Presse Edition

pub
Recherche

ELAN et Edelman se rapprochent


Prese Edition 10/09/2014

ELAN et Edelman annoncent leur rapprochement en vue de créer une nouvelle catégorie d'agence de communication.
Portées par cette ambition commune, les équipes actuelles d'Edelman Paris et d'ELAN vont selon leurs dirigeants "révolutionner le secteur en France à un moment où la communication entre dans une nouvelle ère". ELAN compte des bureaux à Paris, Londres et Bruxelles des bureaux à Paris, Londres et Bruxelles. Marion Darrieutort, CEO d'Elan supervisera ce partenariat à venir.

Avant de fonder ELAN en 2008, Marion Darrieutort dirigeait le bureau d'Edelman à Paris. dirigeait le bureau d’Edelman à Paris.
Edelman France, qui a ouvert ses portes à Paris en 1989, est numéro 3 du réseau européen du groupe.

Forte de sa large expertise dans les domaines Corporate, Digital, Technologie, Santé et Produits de consommation, ainsi qu’en recherche et analyse via Edelman Berland, Edelman travaille pour de grandes marques française et de multinationales.

Marion Darrieutort, CEO d’ELAN, précise : "La période actuelle est des plus exaltants pour chacun d'entre nous chez ELAN. Nous sommes fiers de la réputation que nous avons acquise au cours des six dernières années et entendons capitaliser sur notre expérience dans les RP pour obtenir de nouvelles parts de marché et étendre notre présence à l'international. Les clients actuels d'ELAN vont bénéficier de l'implantation mondiale d'Edelman, bien au-delà du marché français.
Les lignes du secteur de la communication sont en train de bouger et nous nous réjouissons à l'idée de créer ensemble une nouvelle dynamique sur le marché
".


Michael Stewart, CEO Europe et CIS d'Edelman, commente en ces termes "Nous nous félicitons de ce rapprochement avec Elan, l'une des agences françaises les plus dynamiques, dont l'approche innovante du service clien, maints fois primée, lui a valu sa réputation dans une périoe économique difficile. cet intestissement est un pas de plus dans notre ambition de croître en Europe et d'étendre notre réseau international, en élargissant notre offre et en introduisant et développant de nouvelles compétences. ELAN a véritablement une stature internationale et nous sommes très heureux d'acueillir Marion et son équipe au sein de la famille Edelman".


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub