Presse Edition

pub
Recherche

Une nouvelle formule pour Air le Mag

Une nouvelle formule pour Air le Mag

Presse Edition 22/10/2014

Air le mag*, le magazine culturel distribué gratuitement dans les restaurants McDonald's en France, vient de faire évoluer sa formule. Chaque mois cette publication est mise à la disposition des "15-30" en même temps qu'Air for kids*, le magazine qui cible les plus jeunes clients et leurs parents.
C'est à l'équipe dédiée au sein de l'agence Textuel La Mine que l'on doit cette nouvelle formule. Sans modifier la ligne éditoriale sur laquelle repose le succès du titre, l'agence a fait évoluer ses codes graphiques (nouvelles têtière, maquette et typographie) et créé de nouvelles rubriques, telles que "Sportfolio", "C'est frais", ou encore "Vu dans la rue".

 

Air le mag est également consultable sur tablettes grâce à l'application téléchargeable sur l'AppStore et GooglePlay. En plus d'une navigation simple et fluide, elle propose de nombreux contenus additionnels : bande-annonces, vidéos, extraits musicaux, photos...

*Le tirage de Air le mag et Air for kids, s'élève pour chacun à 300.000 exemplaires
 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub