Presse Edition

pub
Recherche

Côté Design


Presse Edition 13/01/2016
Vinci devient Indigo avec Seenk à qui on doit le nouveau logo de la marque et une typographie d’accompagnement propriétaire. Pour accélérer le déploiement international de cette marque présente dans 14 pays, Seenk a créé un Brand Hub, une plateforme digitale dédiée aux sujets et enjeux de la marque Indigo, pour que chaque collaborateur puisse utiliser rapidement et concrètement les messages et les principes graphiques.

NetBooster agence européenne indépendante, leader du marketing digital à la performance a choisi l'agence scandinave de branding et de design Kontrapunkt pour renforcer sa marque et repenser son positionnement. Avec 500 consultants répartis sur 22 bureaux à travers le monde, Netbooster se positionne comme un acteur indépendant international unique sur le marché du marketing digital à la performance. Kontrapunkt va accompagner NetBooster dans le renforcement et le repositionnement de sa marque, qui contribueront à l'atteinte des objectifs de croissance sur les prochaines années. Dans le cadre du repositionnement qu'il a initié il y a quelques mois, le distributeur français de Gaz naturel GRDF et son agence de publicité

GRDF et son agence  Young & Rubicam ont confié à Sixième Son la mission de création de la nouvelle identité sonore de la marque. Cette nouvelle création sonore signera les prochaines campagnes télévisées de GRDF  conçues par Y&R dont la diffusion est programmée début 2016. Toutefois son déploiement est d'ores et déjà en cours sur les supports de communication sonores de la marque, comme son accueil téléphonique, la sonnerie de portable des collaborateurs, ou dans le cadre de ses évènements internes.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :