Presse Edition

pub
Recherche

Création du premier UDECAM Solutions Forum : Ouverture des inscriptions


Presse Edition 15/06/2016
Cette année les Rencontres de l’UDECAM mettent l’innovation à l’honneur et lancent « l’Udecam Solutions Forum », un pitch de 6 business solutions présentées aux professionnels des médias pour répondre à leur problématique du Temps, thème de cette 8ème édition.

Les inscriptions sont d’ores et déjà lancées sur le site www.udecam.fr.

En lien avec le thème des prochaines rencontres, «repenser le

temps», l’UDECAM offre pour la première fois cette année la possibilité aux entreprises qui innovent dans ce domaine de présenter leurs dernières solutions en duo avec un de leurs clients (annonceurs ou agences). Six entreprises seront sélectionnées sur dossier par un Comité de sélection qui réunira des dirigeants d’agences UDECAM et des partenaires des Rencontres.
Les entreprises lauréates présenteront sur scène leur solution devant un parterre de grands noms du marché et rejoindront ensuite Le Village des Solutions aux côtés des entreprises partenaires des Rencontres dans un espace en salle Montenotte pour présenter leurs solutions et dialoguer avec des prospects en one to one pendant l’après midi (14h-17h30).
Toutes les entreprises prestataires de solutions peuvent  être candidates. Le cahier des charges et le dossier d’inscription figurent  sur le site www.udecam.fr.
Une condition essentielle : présenter en duo ou en trio (annonceur, agence, prestataire), une solution opérationnelle et concrète, déjà déployée avec une marque annonceur, récente (depuis moins de 12 mois)  et en rapport avec la thématique des Rencontres : «Repenser le temps».
De nombreuses entreprises sont ainsi éligibles, elles doivent déposer leur dossier avant le 27 juin.

A propos de l’Udecam

L’Union des Entreprises de Conseil et Achat Media réunit 28 Agences medias, architectes des strategies de moyens au service des objectifs branding et businesse des marques.
L’Udecam réunit : DentsuAegis Network (Carat et Vizeum), Agence 79, Anacrouse, Ecrans & Media, Fifty Five, Havas Media (MPG et Arena), GroupM (KR Media, Mediacom, MEC, Mindshare), Mediabrands, Mediakeys, Mediatrack,  Neo@ogilvy, Oconnection, OmnicomMediaGroup (OMD, PhD, Fuse), Poster Conseil, Re-mind, Repeat et Vivaki (Zenithoptimedia, StarcomMediavestGroup, Blue 449).

Depuis 1996, cette association  est une instance de dialogue et de concertation avec les différents partenaires des médias et de la communication mais aussi entre les collaborateurs des Agences. Elle valorise  l’expertise média et hors-média, défend les intérêts collectifs de ses adhérents et les représente auprès de tous les acteurs du marché : pouvoirs publics, organismes professionnels et interprofessionnels, médias, annonceurs  et relais d’opinion.

Aujourd’hui les Agences medias de l’Udecam rassemblent près de 4.000 collaborateurs et réalisent un billing de près de 12 milliards d’€ dont 40% via les activités de diversification qu’elles développent (OOH, Etudes, Brand Content, Digital, Evènementiel…). Elles représentent près de 90%* des investissements médias réalisés en France.

*Source Recma
 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub