Presse Edition

pub
Recherche

Lancement de Premier Luxury Shopping Guide, une collection européenne destinée aux visiteurs internationaux à haut pouvoir d’achat


Presse Edition 08/04/2015

Premier Tax Free, leader mondial de la détaxe, annonce son partenariat avec les magazines Where (Groupe Morris Visitor Publications, leader international de l’information touristique) pour proposer ensemble une offre cross-média innovante. Cette initiative fait partie d’une nouvelle approche stratégique visant à interagir avec les visiteurs internationaux à haut pouvoir d’achat et ce à toutes les étapes de leurs voyages.

Lancée à Londres et Paris dès juillet 2015 puis en Allemagne (Berlin, Francfort et Munich) cet automne, cette offre cross-média multilingue intégrera un city guide/magazine shopping luxe Premier, une application et un relais sur les réseaux sociaux.

Les city guides/magazines Premier Luxury Shopping Guides seront distribués sur les compagnies aériennes russes et chinoises en 1ères et Business Class à destination de l’Europe, ainsi que dans les hôtels classés 4, 5 étoiles/Palaces, tours opérateurs, sociétés de limousines et jets privés.

Le magazine est conçu pour accompagner le lecteur dans son acte d’achat. L’objectif est de promouvoir une expérience shopping à la pointe des tendances mode, d’informer les touristes sur les  marques et produits les plus convoités du moment et d’accroître leur connaissance du processus de détaxe pour faciliter leurs achats détaxés.

 

Premier Luxury Shopping Guides seront aussi disponibles au téléchargement à travers une application multilingue entièrement interactive (anglais, chinois, russe ou arabe selon les villes). Le touriste pourra interagir avec le contenu, consulter des vidéos de marques, obtenir un contenu rédactionnel enrichi : articles, photos, audio, vidéos, animations et même des photographies à 360°.

Au-delà, le contenu du magazine sera relayé à travers les pages de médias sociaux de leaders d’opinion régionaux et bloggeurs des marchés sources clés, afin de lier les magazines Premier Luxury Shopping Guides aux conversations existantes internationales sur le shopping et la mode.

Alors que le nombre de visiteurs issus des marchés sources clés comme la Chine, la Russie ou encore le Moyen-Orient, est amené à croître de manière accélérée, le lancement de cette offre cross-média européenne complète l’offre marketing de Premier Tax Free et participe à sa stratégie de mise en relation des marques partenaires avec les touristes internationaux à haut pouvoir d’achat.

• Tirage et diffusion : 25.000 exemplaires par ville + application et réseaux sociaux.
 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub