Presse Edition

pub
Recherche

La Région Île-de-France Grand Prix de la presse territoriale 2014


Presse Edition 02/07/2014

Le mensuel Île-de-France, le magazine du Conseil régional, tiré à plus de 3,5 millions d'exemplaires, s'est vu décerner le Grand Prix de la presse territoriale par Pierre Haski, co-fondateur de Rue 89 et président du jury 2014. La publication est apparue exemplaire pour son dispositif pluri-média mais aussi pour sa ligne éditoriale très prospective et qui donne une large place aux contributions d'experts. Neuf autres magazines* ont été récompensés lors de la cérémonie de remise des prix qui s'est tenue le jeudi 26 juin à la Maison des solidarités à Paris en ouverture des Rencontres nationales de la presse territoriale organisées par Cap’Com.
*www.cap-com.org/content/palmarès-du-prix-de-la-presse-territoriale-2014#overlay-context=content/

 
 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub