Presse Edition

pub
Recherche

Nomination de Hélène Dewelle au poste de Directeur d'Allbrary

Nomination de Hélène Dewelle au poste de Directeur d'Allbrary

Credit-photo - 2016-Xandrie-SA


Presse Edition 14/12/2016
Xandrie, le spécialiste international de la culture et du divertissement digital, annonce la nomination de Madame Hélène Dewelle  au poste de Directeur d’Allbrary.


Hélène Dewelle aura pour mission le développement d’Allbrary pour positionner la marque comme un acteur majeur de la culture et du divertissement digital.
Diplômée de l’ESSEC (Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales), elle dispose d’une solide expérience dans le secteur de la culture et d’une expertise reconnue dans le digital.

Hélène Dewelle a bâti l’essentiel de sa carrière au sein du groupe Actissia (ex-Bertelsmann®). Elle débute chez France Loisirs® pour développer l’e-CRM (2001-2004) et gérer des projets de développement (2005-2007). Elle travaille par la suite pour la marque Chapitre.com® en tant que Responsable marketing client (2007-2010) puis en tant que Directrice marketing (2009-2012). En 2012, elle est nommée Directrice du digital et du e-commerce de France Loisirs®.
Dans ses nouvelles fonctions de Directeur d’Allbrary, elle aura la responsabilité du marketing, des ventes et de tous les développements techniques pour la marque Allbrary. Elle reportera directement à Loïc Poilon, Chief Operating Officer (COO) de Xandrie.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub