Presse Edition

pub
Recherche

Mickaël Palvin rejoint les éditions Albin Michel


Presse Edition 14/09/2016

Mickaël Palvin rejoindra les éditions Albin Michel à compter du 15 septembre 2016 en qualité de Directeur du marketing.

Agé de 39 ans, Mickaël Palvin, après une maîtrise de philosophie, est entré en 2001 dans le monde de la publicité. Il y a exercé les fonctions de Planneur stratégique chez CLM/BBDO  puis de Directeur du planning stratégique chez Mc Cann et au sein du Groupe Publicis, avant d’être nommé Directeur général de Publicis Dialog.
 
Dès son arrivée, il prendra la responsabilité d’un périmètre englobant le marketing et les relations libraires, ainsi que la promotion et la communication publicitaire qui étaient jusqu’alors placées sous la coordination de Madame Sylvie Hoare qui a pris sa retraite après plus de 22 ans passés chez Albin Michel. Il sera rattaché au Directeur général de la maison, Guillaume Dervieux.
 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub