Presse Edition

pub
Recherche

3 nouveaux administrateurs à l'IREP


Presse Edition 17/07/2019
L'Assemblée Générale de l'IREP, qui s'est tenue le 12 juin 2019 sous la présidence d’Eric Trousset, a procédé au renouvellement partiel du Conseil d'Administration de l’organisation. Selon les statuts de l’association, le mandat des administrateurs est de 3 ans, renouvelable une fois.
 
En application de ces dispositions, il a été procédé au renouvellement du mandat pour 3 ans de :
• Michel Bellanger, Directeur Marketing, Carrefour Media
• Dorothée Caulier, Directrice Générale, CoSpirit MediaTrack (reprise de mandat de Marc Lewitanski, Vice-Président, CoSpirit MediaTrack)
• Elisabeth Cialdella, DGA en charge du Marketing et de la Communication, M Publicité (reprise de mandat de Laurence Bonicalzi-Bridier, Présidente, M Publicité & RégieObs)
• Christian Souquière, Directeur du Revenue Management et du Pilotage Economique, M6 Publicité (reprise de mandat de Guillaume Charles, DGA Marketing, Etudes et Digital, M6 Publicité)
 
Au remplacement des sièges laissés vacants par :
• Laurent Bliaut, Directeur Général Adjoint Marketing, Recherche et Développement, TF1 Publicité
• Denis Gaucher, CEO France, Kantar
• Olivier Goulet, Président, Iligo
arrivés au terme de leur mandat,
 
Trois nouveaux administrateurs ont été élus :
• Yves Del Frate, CEO CSA et Data Solutions, Havas
• Damien de Foucault, Vice-Président, Adwanted Group
• Sophie Le Barazer, Managing Director, Kantar
 
A l’issue de l’Assemblée Générale, le mandat d’Eric Trousset, Président de l’IREP, a été renouvelé pour 3 ans par le Conseil d’Administration. Le Conseil d'Administration de l'IREP réunit ainsi 24 membres dont :
• Président : Eric Trousset
• Directeur du Développement de la BU Média Relationnel de La Poste

• Albert Asséraf, Directeur Général Stratégie, Data et Nouveaux Usages de JCDecaux
• Didier Beauclair, Directeur Efficacité & Transparence de l’Union des Marques
• Michel Bellanger, Directeur Marketing de Carrefour Media
• Dorothée Caulier, Directrice Générale de CoSpirit MediaTrack
• Cécile Chambaudrie, Directrice Exécutive de Mondadori MediaConnect
• Elisabeth Cialdella, DGA en charge du Marketing et de la Communication de M Publicité
• Nicolas Cour, Directeur Général de l'ACPM
• Laure Debos, DG Data Sciences de Publicis Media
• Yves Del Frate, CEO CSA et Data Solutions d’Havas
• Jacques Deregnaucourt, Directeur Général Adjoint d’Ipsos
• Magali Florens, CEO de Mindshare
• Damien de Foucault, Vice-Président d’Adwanted Group
• Tiphaine Goisbeault, Research Lead Europe du Sud de Google
• Sophie Le Barazer, Managing Director de Kantar
• Sophie Le Fur, Responsable Etudes Marketing et Voix du Client de FDJ
• Caroline Mériaux, Directrice du Marketing, de la Relation Client et de la Communication de Clear Channel France
• Eric Merklen, Directeur Général en charge du Marketing et du Patrimoine de Mediatransports
• Frédéric Olivennes, Directeur Général France de Weborama
• Alexia Scherier, International Consumer & Market Insight Director de L’Oréal
• Christian Souquière, Directeur du Revenue Management et du Pilotage Economique de M6 Publicité
• Sylvia Tassan Toffola, Présidente du SRI
• Véronique Viviano, Directrice des Etudes de France Télévisions Publicité
• Jamila Yahia Messaoud, Directrice du Département Consumer Insights de Médiamétrie

• Christine Robert est Directrice Déléguée de l’IREP. 


Rappelons que Zysla Belliat, Présidente de MMZ Conseil et Joël Boillot sont respectivement Présidente d’Honneur et Président d’Honneur de l’IREP.