Presse Edition

pub
Recherche

Abeilles Communication remporte l’appel d’offre lancé par l’Université Paris 13


Presse Edition 08/09/2010

En remportant l’appel d’offre de l’Université Paris 13, Abeilles Communication consolide son expérience dans la conception

de serious games. L’agence a déjà réalisé pour Nyse Euronext le serious game «Market Rally», destiné à la communauté financière.
En développant ces jeux vidéos à visée pédagogique, Abeilles Communication accompagne les entreprises et les institutions dans leur désir de communication responsable : mise en avant d’un contenu informatif utile et ciblé, plus de partage et d’interactivité, davantage de proximité avec le public. L’agence répond ainsi de façon innovante et efficace à leurs problématiques de sensibilisation, de formation ou de recrutement. En associant leurs compétences, Abeilles Communication et Altran CIS vont créer et développer pour l’Université Paris 13 un serious game sur la découverte des métiers de l’Internet. Ce jeu, en ligne fin 2010, s’adresse en premier lieu à un public féminin en passe de devenir étudiant. Il vise une double finalité, à savoir constituer un support de recherche à l’Université et promouvoir l’accès aux métiers de l’Internet auprès d’une population féminine des quartiers défavorisés.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub