Presse Edition

pub
Recherche

Actualité des sites et plateformes


Prospectives Médias 25/04/2018
Lancé le 5 mars dernier par Philippe Régnier The Art Newspaper Daily, publié par le Groupe The Art Newpaper . Dans la suite logique de son parcours professionnel dédié à la presse artistique, avec cette nouvelle publication Philippe Régnier entend répondre aux attentes des grands amateurs et professionnels passionnés par les derniers développements de l’actualité internationale de l’art et de son marché.  Réalisé dans un premier temps uniquement en français, The Art Newspaper Daily (Edition française) se présente comme un quotidien numérique proposant ponctuellement des éditions imprimées à l’occasion des événements majeurs qui rythment l’actualité de l’art et de son marché.

La richesse des contenus et des sujets traités par l'Irep méritait un magazine, l'Irep a choisi OFFREMEDIA comme partenaire éditeur pour publier son premier magazine en ligne.

A lire

Raphaël Avocats lance Dixit RaphaëL, première plateforme de consultation en droit social sur-mesure réservée aux DRH et aux dirigeants d’entreprises de toutes tailles et tous secteurs d’activités. «Nous avons créé Dixit RaphaëL pour aider les DRH et dirigeants d’entreprises, et particulièrement ceux de PME, qui doivent répondre chaque jour aux questions de leurs salariés, de leurs élus, de l’inspecteur ou encore du médecin du travail, sur toutes les problématiques de droit social. Notre plateforme en ligne leur permet d’obtenir des conseils et réponses sur-mesure, d’avocats spécialisés, et ce en 24h maximum», explique Marion Ayadi, avocate associée au cabinet Raphaël Avocats.

Bienici.com, le site d'annonces immobilières nouvelle génération, affiche + de 4,2 millions de visites en mars 2018.

 

La Société Protectrice des Animaux (SPA) milite pour l’interdiction des animaux sauvages dans les cirques et en a fait l’un de ses combats prioritaires. Elle lance aujourd’hui son mini-site : action.la-spa.fr/cirque

Mademoiselle Scarlett, l’agence Activation Publicitaire du Groupe Makheia, dévoile son nouveau site. Mademoiselle Scarlett, créée en 2012 par Olivier Bouas-Laurent et Séverine de Nazelle, conçoit des campagnes à forte audience en combinant publicité, media sociaux et viralité des contenus.
 
Du nouveau pour MonDocteur : refonte complète de son site web patient et de son application mobile, adoption d'une nouvelle identité visuelle et d'un nouveau logo et nouvelles fonctionnalités exclusives.

 
 




 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires