Presse Edition

pub
Recherche

Amaury Media change d’identité visuelle


Presse Edition 14/12/2017
Amaury Media fait évoluer son identité visuelle, avec un nouveau logo et la création d’une baseline : «dépassez vos limites».

Le nouveau logo porte les valeurs liées au sport et au groupe Amaury : l’exigence, l’esprit d’équipe, la recherche de performance.
La couleur bleue, symbole de créativité et d’imagination, fait référence à l’univers high-tech, porteur d’innovation, et aux cibles masculines majoritairement présentes sur l’ensemble des supports de la régie.

Amaury Media adopte également une nouvelle signature, «dépassez vos limites».
 Plus qu’une simple accroche, «dépassez vos limites» reflète le nouvel élan de la régie publicitaire, réorganisée pour imaginer avec ses partenaires des dispositifs puissants, audacieux, et inédits dans leur conception.

Pour porter ses nouvelles ambitions, Amaury Média peut capitaliser sur des actifs solides :
La dynamique de ses trois médias, qui conforte sa position de régie de référence sur le sport* :


- la diffusion du quotidien L’Équipe est en progression régulière depuis le lancement du format tabloïd,

- la chaine L’Équipe a réussi sa rentrée pour atteindre plus de 25 millions de téléspectateurs en octobre

- l’offre digitale emmenée par le site l’Équipe est leader avec 2,6 millions de visiteurs uniques par jour.

La qualité de sa Data, activable dans les dispositifs publicitaires avec plus de 500 segments disponibles.

 

Selon Kevin Benharrats, Directeur Général d’Amaury Media :
«L’année 2018 ouvre une séquence sportive très favorable pour nos médias comme pour nos partenaires, avec en point d’orgue les Jeux Olympiques à Paris en 2024.
Nous travaillons également sur des projets structurants : nouveaux partenariats technologiques autour de la commercialisation digitale, nouvelles offres datas, développement de notre expertise sur les cibles masculines. Nous prendrons la parole prochainement sur ces sujets».

* Sources : Presse : ACPM OJD, Diffusion France Payée, 21 mois en hausse de diffusion sur la période septembre 2015-septembre 2017 / TV : Médiamétrie – Médiamat octobre 2017 / Digital : Médiamétrie Internet Global septembre 2017, univers des marques médias

À propos d’Amaury Media

Amaury Media est la régie publicitaire du groupe Amaury qui commercialise l'ensemble de ses supports dont la marque globale L’Équipe, à savoir :
-  le journal L'Équipe, le magazine L'Équipe et Sport & Style sur la partie print 

-  le site et l'appli L'Équipe sur la partie digitale 


-  la chaine L'Équipe pour la télévision


Elle commercialise également des titres spécialisés tels que France Football, Journal du Golf ou Vélo Magazine. 



Amaury Media propose des solutions innovantes et adaptées à tous les enjeux de communication des marques. La puissance d’audience (34 millions de Français en contact avec la marque chaque mois – Cross Médias Médiamétrie 2017) et la qualité des contenus éditoriaux qu’elle représente, séduisent et rassemblent les annonceurs de tous les secteurs d’activité : grande consommation, banque-assurance, cinéma, automobile, industrie, luxe. La régie est en lien direct avec les annonceurs, les agences médias, les agences de publicité et les agences spécialisées. 


 

À propos de L’Équipe

Média multisupport de sport leader en France, avec plus de 34 millions de Français par mois (Cross Médias Médiamétrie 2017), le groupe L’Équipe, filiale d’Amaury Groupe, édite des titres de presse : le journal L’Équipe, le magazine L’Équipe, France Football, Vélo Magazine et Sport & Style, le site L’Équipe et la chaine L’Équipe, chaîne gratuite de la TNT disponible sur les canaux suivants : Canal 21 sur la TNT, Free, Bouygues, Numéricable, SFR, SFR La Fibre, Orange, Fransat - Canal 140 sur Canalsat. 





Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :