Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Arts&Industries Graphiques


Presse Edition 15/06/2016
Il y a  un an, Cloître lançait son projet d’entreprise DEFI 2016 -   Développement Expertise Fabrication Imprimée -Christophe Dudit, son dirigeant proposait alors à tous ses salariés de partir tous ensemble à la Drupa en juin 2016. Ce sont près de 85 personnes qui vont donc embarquer le jeudi 2 au soir à St Thonan direction Düsseldorf (Allemagne) pour ce gigantesque salon international des arts graphiques qui  a lieu tous les 4 ans.

Le Conseil d'administration de Xerox vient de nommer Ursula Burns Chairman du Conseil d’administration de Document Technology, l'une des deux entreprises indépendantes et cotées en bourse résultant de la séparation de la compagnie. Ursula Burns conservera ses fonctions actuelles de Chairman et Chief Executive Officer de Xerox, jusqu'à la séparation effective.

Avery Dennison (NYSE:AVY) a annoncé un accord définitif visant à acquérir les activités européennes de Mactac auprès de Platinum Equity, un fonds d’investissement privé basé en Californie, pour un prix d’achat de 200 millions d’euros, en ce compris les dettes opérationnelles et sociales. Avec un chiffre d’affaires normalisé de 147 millions d’euros, soit environ 170 millions de dollars à la fin de l’exercice 2015, et quelque 470 employés, l’entreprise est un fabricant majeur de produits auto-adhésifs de qualité supérieure, destinés à des segments de marché à haute valeur comme les produits graphiques, les étiquettes de spécialités et les tapes industriels. Les gammes de produits principales de Mactac sont complémentaires au portefeuille actuel de produits graphiques d’Avery Dennison.

MGI Digital Technology a reçu le tout premier trophée Leadership in Innovation Award décerné par le prestigieux prix Dupont Packaging.

A partir du 1er Octobre 2016, Stefan Segger qui occupe actuellement le poste de Directeur  Général de la filiale KBA Asia Pacific Sdn. Bhd.
à Singapour, sera le nouveau Directeur Commercial  chez KBA-Digital & Web Solutions AG & Co. KG à Wurtzbourg.

La Drupa qui s’est déroulée à Dusseldorf, en Allemagne, du 31 mai au 10 juin dernier, annonce un chiffre record de 260.000 visiteurs issus de 188 pays, 1.900 journalistes en provenance de 74 pays. Les organisateurs confirment le retour à une périodicité de 4 ans. La prochaine édition aura donc lieu en 2020, du 23 juin au 3 juillet.
   

 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub