Presse Edition

pub
Recherche

Yvon Guémard Nouveau Président La Confrérie des Compagnons de Gutenberg


Presse Edition 17/°7/2019
Lors d’une réunion du bureau de l’association La Confrérie des compagnons de Gutenberg, le 27 juin dernier à Paris, Yvon Guémard a été élu à la présidence. Dans cette fonction, il remplace Dominique Bouffard, récemment disparue.

Journaliste de formation, membre fondateur de la Confrérie, Yvon Guémard est le gérant de la société GLN Médias et l’éditeur du magazine professionnel  Caractère , de Transaction et des sites internet associés.

A l’issue de cette réunion, le bureau de l’association est constitué comme suit : Yvon Guémard (président), Gérard Prigent (trésorier), Laure de Riberolles (secrétaire). Marie-Paule Flory intègre également le bureau dont les membres sont : les Grands Maîtres Jean-Louis Debré, Philippe Jourdan et Yvan Lesniak, le Grand Chambellan Jean-Clément Texier  ainsi que Claude Peyroth, Jean Guion, Dominique Donghi, Hervé Richard, et Omar Khattabi, dignitaires de la Confrèrie.  

La Confrérie des Compagnons de Gutenberg va fêter le mardi 19 novembre prochain, dans le cadre de l’Atelier des Lumières à Paris, son quarantième anniversaire.