Presse Edition

pub
Recherche

Eric Carle rejoint les Imprimeries Riccobono comme directeur d'Helio Print.

Eric Carle rejoint les Imprimeries Riccobono comme directeur d'Helio Print.
Presse Edition 12/12/2018
A suite de la reprise, le 16 juillet dernier, d'H2D, par son groupe, Guillaume Riccobono vient de nommer Eric Carle, ancien directeur industriel du Groupe Le Monde, directeur d'Helio Print, nouvelle identité de l' imprimerie héliogravure située à Mary sur Marne. Sur ce site sont notamment imprimés Télé 7 Jours, Elle, Paris Mach ainsi que TV Mag et Télé Câble Satellite. En janvier 2019 viendront s'ajouter Version Femina et Madame Figaro.

Né en 1968, Eric Carle, a effectué des études d'ingénieur spécialisé en maintenance et est titulaire d'un master de Management de Centre de Profit. De 1992 à 2003, il exerça diverses responsabilités de maintenance et fut secrétaire du comité d'entreprise à l'Imprimerie de la Plaine pour le Groupe les Echos. Fin 2003, il rejoint le Groupe le Monde pour Le Monde Imprimerie comme directeur technique adjoint puis directeur technique de 2009 à 2015 date à laquelle il devient directeur industriel du Groupe Le Monde élargissant ses responsabilités du quotidien aux magazines Télérama, La Vie, Courrier International, fonctions qu'il quitte en septembre 2018.

Réalisant 130 millions d'euros de chiffre d'affaires sur 8 sites de production, cet ensemble contrôlé par Guillaume Riccobono, est acteur majeur aussi bien dans les imprimeries de presse que de labeur.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



Prestataires