Presse Edition

pub
Recherche

Cécile Roquelaure rejoint Compagnie Européenne de Crédit (CEC) en tant que Directeur Marketing et Communication

Cécile Roquelaure rejoint Compagnie Européenne de Crédit (CEC) en tant que Directeur Marketing et Communication
Presse Edition 09/12/2020
Compagnie Européenne de Crédit, filiale du Groupe CEP et acteur majeur du courtage en crédit et assurance (Empruntis.com, Immoprêt, Ace Crédit, Empruntis l’agence) annonce la nomination de Cécile Roquelaure au poste de Directeur Marketing et Communication.
 
Le groupe poursuit sa stratégie de développement avec le recrutement de Cécile Roquelaure aux fonctions de Directeur Marketing et Communication. Sa connaissance approfondie du monde bancaire et assuranciel, son expertise du financement et son savoir-faire marketing et communication lui permettront d’accompagner le groupe et ses marques dans une période stratégique. Elle sera également en charge de la Communication corporate du Groupe CEP.
 
Collaboratrice directe de Frank Roullier, Président de Compagnie Européenne de Crédit, Cécile Roquelaure a pour mission d’accroître la notoriété et valoriser l’image des marques du groupe, au service du développement commercial, avec le soutien d’une équipe marketing et communication déjà opérationnelle.
 
Cécile Roquelaure sera également en charge des études afin d’éclairer l’écosystème du groupe et les médias sur les comportements des emprunteurs et des partenaires.

Agée de 45 ans, diplômée en Marketing et Communication, Cécile Roquelaure occupait les fonctions de Directrice Marketing et Communication au sein d’Harvest Groupe, leader des solutions digitales pour le secteur financier. Auparavant elle était Directrice Communication et Etudes du courtier en crédit Empruntis où elle était notamment en charge du développement de la notoriété et de l’image de son site Internet ainsi que de son réseau d’agences, en charge des études clients et porte-parole de la marque. Jusqu’en 2012, elle a œuvré dans le secteur financier au sein du groupe BPCE. Entrée en 2001, elle a officié successivement au sein de la Caisse d’Epargne Ile-de-France Ouest, de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur puis à l’organe central. Elle a été successivement en charge des produits de bancarisation, de crédit, d’épargne-Gestion Privée et enfin d’assurance non vie (assurance de biens et de personnes, prévoyance) ainsi que responsable de la communication.
 https://www.empruntis.com/