Presse Edition

pub
Recherche

Charlotte Barberet nommée responsable de la communication externe et de la marque de SPIE

Charlotte Barberet nommée responsable  de la communication externe et de la marque de SPIE
Presse Edition 14/11/2018
Agée de 38 ans et diplômée de l'école de management de Grenoble (GEM), Charlotte Barberet intègre la société Flexico en 2005, où elle occupe successivement les postes de chargée de missions marketing (2005 à 2010), chef de produit emballage (2010 à 2012), puis responsable marketing et communication (2013 à 2015). Elle rejoint ensuite SGD Pharma en tant que responsable marketing et communications Monde jusque début 2018.
 
Charlotte Barberet était en charge ces derniers mois d'accompagner des filiales du groupe d'ingénierie industrielle FIVES dans leurs projets de communication. Elle exercera ses nouvelles responsabilités auprès de Pascal Omnès, directeur de la communication du groupe SPIE. Avec 15 ans d'expérience dans un contexte international en marketing opérationnel, digital et en communication B to B. Charlotte Barberet vient renforcer l'équipe en charge de la communication du Groupe. Elle sera en charge de promouvoir la marque SPIE au travers de contenus institutionnels sur les médias print et digitaux.
 
A propos de SPIE

Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE accompagne ses clients dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement.
Avec plus de 46.500 collaborateurs et un fort ancrage local, SPIE a réalisé, en 2017, un chiffre d'affaires consolidé de 6,1 milliards d'euros et un EBITA consolidé de 388 millions d'euros.

 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



Prestataires