Presse Edition

pub
Recherche

Côté Design


Presse Edition 08/03/2017
Artiste français contemporain le plus vendu dans le monde, DJ à succès et acteur prometteur, Richard Orlinski est aujourd’hui une marque à part entière. Comme pour toute marque, il lui fallait un logo qui traduise sa personnalité et sa singularité et devienne sa véritable empreinte. Un défi relevé par Feria Style&Design.

Le groupe Shinsegae a fait appel à l’agence Brandimage pour créer le design intérieur du lounge VIP de son nouveau centre commercial Daegu en Corée du Sud. L'agence a imaginé un concept s’inspirant de la nature pour créer une atmosphère calme et reposante.

Avec l’ambition de traduire le savoir-faire français du luxe dans l’automobile, La Maison DS a confié à Carré Noir, après compétition, la conception de sa charte de langage de marque. L’agence a défini un ton, des champs sémantiques et des règles rédactionnelles capables de porter les valeurs d’innovation et d’excellence de la marque et d’en faire une “griffe” DS immédiatement reconnaissable sur l’ensemble de ses prises de parole media, hors media, digital...


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub