Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Stratégies Numériques Communication


Presse Edition 18/10/2017
A l'issue de l'appel d'offre organisé au troisième trimestre 2017, Arena Media (Groupe Havas) a été retenue par Vestiaire Collective pour l'accompagner dans sa prochaine campagne vidéo à la performance (TV et VOL sur Facebook).

Worldcom PR Group lance un outil en ligne gratuit pour tester la performance des actions de communication. Conçu pour aider une marque ou une entreprise à communiquer plus efficacement, il permet de mettre en évidence les points forts et les éventuelles carences d'une stratégie de communication. Premier d'une série, il est idéal pour les CMOs, CCOs, ou toute autre personne amenée à piloter des actions de communication. Pour accéder à l'outil :

Kantar Media et TechEdge créent une entité dédiée au développement d’outils d’analyse des mesures d’audience . Elle aura pour mission de développer le portefeuille de solutions de Kantar Media et de renforcer l’offre de logiciels d’analyse d’audiences afin de lancer des innovations sur le marché.
 
Le Groupe Cartégie vient de remporter quatre nouveaux budgets avec le site Brico Privé, le Château de Pommard, le cabinet d’avocats FIDAL et Schmidt Groupe pour les accompagner dans leurs opérations de data développement et de connaissance client.
 
 





 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub