Presse Edition

pub
Recherche

Vite dit Stratégies Numériques Communication d'entreprises


Presse Edition 08/03/2017
Altima agence spécialisée dans le e-commerce signe quatre nouveaux contrats dans les domaines de la beauté, du tourisme et de l'automobile sur des problématiques de refonte de site et d'activation marketing : Sephora, UCPA, Monte Carlo SBM- Hôtels-Casinos et Speedy.

Les organisateurs du Festival des Métiers d’Art de Deauville lancent la campagne de communication, Je suis une tête de l’art, pour promouvoir le prochain Festival des Métiers d'Art de Deauville qui se déroulera du 14 au 16 juillet 2017. «Avec ce message humoristique et humanisant, nous soulignons la détermination des artisans d’art qui se sont lancés avec passion dans des métiers parfois totalement oubliés» souligne  Katia Birnbaum, directrice communication du Centre International de Deauville. Les portraits des artisans pris en photo dans leurs ateliers sont principalement relayés sur le site internet https://festival-metiers-art.fr/ et les réseaux sociaux facebook et pinterest.

A l’occasion de ses 40 ans, le Centre Pompidou a invité tous les internautes et partenaires à tweeter leur voeux, le mardi 31 janvier, jour anniversaire de l’inauguration de l’institution en 1977. Une opération numérique qui a rencontré un succès remarquable et l’enthousiasme a été communicatif : #CentrePompidou40, le hashtag officiel de l’anniversaire a reçu plus de 88 millions d’impressions.

Monet + Associés rachète l’agence de relations médias BAC, spécialisée sur le secteur des relations médias food. Cette acquisition marque la première étape de la stratégie de croissance externe de l’agence qui  entend créer de la valeur pour les clients de BAC en digitalisant leur RP, notamment en accompagnant ces marques sur les Réseaux Sociaux, principal levier de croissance de Monet+Associés ces dernières années.

Valtech, agence européenne indépendante dans le marketing digital et technologique, annonce l’acquisition de la société allemande People Interactive auprès de ses fondateurs et principaux dirigeants. Fondée en 1999 à Cologne (Allemagne), People Interactive est une agence de création digitale, reconnue et primée en Allemagne, employant 80 collaborateurs et réalisant environ 10 M€ de chiffre d’affaires. People Interactive accompagne de grandes sociétés allemandes, parmi lesquelles Lufthansa, DeutscheTelekom, TUI, Gothaer Insurance ou Miele, dans la mise en œuvre de leurs stratégies digitales, notamment à travers la conception d’expériences numériques innovantes pour les clients de ces grandes marques. Avec cette nouvelle acquisition, Valtech renforce son expertise en matière de créativité, de design et d'expérience client. Avec désormais plus de 300 collaborateurs basés à Düsseldorf, Munich, Francfort et Cologne, Valtech affirme sa position d’agence digitale de 1er plan en Allemagne et élargit son expertise sectorielle dans les dans les domaines du tourisme, de l'hôtellerie et des télécommunications.

A l'issue d'une compétition, GRDF a sélectionné Extrême Sensio pour l'accompagner dans la conception et le déploiement de son plan de communication sur l'ambition digitale 2018 auprès de ses collaborateurs, ainsi qu'à l'externe. Cette collaboration aura pour but de faire connaître les évolutions majeures du système d'information de GRDF, d'en exposer les enjeux et les perspectives aux collaborateurs.


 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub