Presse Edition

pub
Recherche

Communication&Numérique


Prospectives Médias 14/11/2018
Caravane, enseigne de décoration, a choisi après compétition Big Youth pour la refonte de son site internet. Mission de l’agence : proposer une vitrine e-commerce à la hauteur de l’expérience en magasin.

Les Born Digital Wine Awards récompensent depuis 2011 les meilleurs contenus internationaux publiés en ligne sur le vin. Vinventions, leader mondial des solutions de bouchage de bouteilles de vin, s'associe cette année à cette remise de prix qui comportent désormais 7 catégories : meilleur article éditorial, meilleur contenu touristique dédié au vin, accords mets et vins, meilleure interview, meilleur récit visuel, prix spécial développement durable, prix de l'Innovation. Les candidatures sont ouvertes à partir du 1er décembre 2018 : ici

L’Office des Postes et Télécommunications de Nouvelle-Calédonie (OPT-NC) a confié à Conversationnel, l'agence conseil en communication digitale, spécialisée dans les contenus et les médias sociaux la conception de Cagou, son nouveau chatbot chargé de faciliter les démarches et de répondre aux questions les plus fréquentes de ses clients calédoniens.

Le Comité Régional du Tourisme Paris Île-de-France (CRT) vient de conclure un partenariat avec Civiliz pour installer des livres d'or numériques dans les Offices de Tourisme d'Île-de-France et optimiser l'expérience des visiteurs. Le livre d'or numérique Civiliz, déjà présent dans de nombreuses institutions en France et en Europe, permet aux lieux culturels et touristiques de recueillir et mesurer en temps réel la satisfaction des publics. Une offre préférentielle a été établie entre le CRT et Civiliz, afin de permettre à tous les Offices de Tourisme d'Île-de-France de se doter d'un livre d'or numérique connecté à un tableau de bord en ligne pour consulter leurs statistiques et gérer les commentaires recueillis. Cette action coordonnée permettra de comparer les scores de satisfaction entre eux et de les consolider avec les résultats des visites mystères organisées par le CRT, afin d'optimiser l'accueil de la clientèle touristique sur le territoire francilien.
L'interface tactile du livre d'or digital permettra aux Offices de Tourisme de recueillir non seulement la satisfaction et les commentaires de leurs visiteurs, mais aussi des informations de profil, afin de mieux connaître leur public et d'orienter leurs décisions organisationnelles, stratégiques ou de communication. Les visiteurs auront la possibilité de s'inscrire pour recevoir des informations touristiques.


•  Alvityl, marque de compléments alimentaires multivitaminés pour les enfants, adolescents et adultes, sort sa nouvelle plateforme Web dédiée à toute la famille. Conçue avec l'agence Plan.Net France, ce site présente non seulement la gamme de produit Alvityl, mais également de nombreux conseils pour les parents ainsi qu'un guide complet des vitamines et des minéraux, indispensables à la santé.

 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



Prestataires