Presse Edition

pub
Recherche

Communication&Numérique


Prospectives Médias 13/11/2019
Hylink,1ère agence de communication digitale indépendante en Chine et le groupe de communication indépendant Big Success mettent en commun leurs savoir-faire pour accompagner leurs clients respectifs en Chine et en France. Les deux équipes ont déjà démarré leur collaboration auprès de clients de la cosmétique et du luxe. Ils ont, par ailleurs, lancé un cycle de séminaires pour les marques, les China Days, dont la 1ère session s’est déroulée le Jeudi 24 octobre matin, afin d'aider les entreprises françaises à s'implanter avec succès en Chine.

Yves Genet rejoint les équipes de Repeat Group en tant que Head of social. Il prend en charge le département Social média : Community mangement, Paid Social et influence.

Le cabinet de conseil en stratégie numérique 5e Rue poursuit son développement et annonce l'arrivée de Maud Pozas en tant que directrice conseil. Diplômée de l'École de la Communication de Sciences Po Paris, Maud Pozas débute sa carrière au sein du département Affaires publiques du groupe SNCF, en charge des relations diplomatiques. En 2015, elle rejoint la direction régionale de Sanofi Pasteur en Turquie où elle développe le département Communication pour la zone Afrique & Moyen-Orient. De retour en France en 2017, elle intègre le cabinet de conseil Tilder en tant que consultante senior avant de rejoindre - au moment de sa création - le cabinet «2017» où elle accompagne les dirigeants d'entreprise dans leur stratégie de communication, de réputation et de transformation. Maud Pozas vient renforcer les offres Brand Strategy et Change & Organization du cabinet 5e Rue. A ce titre, elle sera notamment en charge des comptes Accor et Engie Digital ainsi que du management d'une équipe de 7 collaborateurs.
 
Cinq trophées pour Big Youth, l’agence digitale du Groupe Makheia qui remporte : Deux Gold avec : Eiffage Energie Systèmes et Sarenza (dans les catégories sites Web énergie et sites Web fashion) et trois Silver avec : Caravane (dans les catégories sites Web lifestyle et sites et Applications mobiles lifestyle) et Eiffage Energie Systèmes (dans la catégorie sites Web corporate).
*W3 Awards est un prix international qui récompense les meilleures réalisations digitales dans cinq grandes catégories (sites Web, Web Marketing, Vidéo, sites et Applications mobiles, Réseaux Sociaux).

Kandu, la startup française spécialiste de l'amélioration du confort des espaces intérieurs fait appel à Conversationnel, agence de conseil digitale spécialisée dans les contenus et les médias sociaux  pour déployer l'ensemble de sa stratégie de communication digitale. Conversationnel interviendra plus spécifiquement sur :
• La refonte du site Internet www.kandu.fr, afin qu'il reflète mieux le positionnement et les marchés cibles de Kandu
• L'animation des communautés Kandu sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et LinkedIn)
• La planification et l'achat média online
• La création de contenus (texte, visuel, vidéo) ou Brand Content
 
Les brosses Anglaises Tangle Teezer, les montres Suisses Luminox et le bijoutier Italien Morellato font confiance à TANKE pour mener à bien leurs campagnes digitales

Cache Cache, marque française de prêt-à-porter et propriété du groupe Beaumanoir, a fait appel à Yext pour l’accompagner dans sa croissance sur le marché Chinois. L’objectif étant d’aider Cache Cache à gérer les informations de ses 825 magasins en Chine, sur l’ensemble de l’écosystème digital local.