Presse Edition

pub
Recherche

Communication&Numérique


Prospectives Medias 11/03/2020
Deux mois après la levée de fonds de 3 millions d’euros auprès d’Inter Invest, WOÔ accélère son développement technologique avec le rachat de Poulpe. Agence spécialisée dans l’influence digitale et le social media, WOÔ se démarque par son expertise, ses campagnes créatives et son engagement éthique. Suite à sa levée de fonds de novembre 2019, WOÔ s’adjoint d’une impulsion technologique avec l’acquisition de Poulpe, start-up digitale de développeurs. Fondée par Karine Bialobroda et Thomas Sertorio, Poulpe accompagne WOÔ depuis sa création. Elle a ainsi créé la plateforme de micro-influence, YOÔ, ainsi que toutes les autres plateformes lancées par WOÔ. Elle a également accompagné WOÔ dans la création du Barômètre de l’influence (www.barometredelinfluence.fr) qui édite quotidiennement des statistiques sur l’influence. Ce rachat va permettre à WOÔ d’offrir de nouvelles fonctionnalités à ses plateformes : YOÔ DO (plateforme d’influence DIY lancée en octobre 2019), YOÔ Care (plateforme qui permet aux associations de bénéficier gratuitement de campagnes de micro et nano influence) et VOÔ (plateforme de nano influence). Il a également pour objectif d’accompagner le développement à l’international. WOÔ qui a déjà ouvert des bureaux à Londres (en 2016), à Marseille (en 2018) et à Shanghai (en 2019), ambitionne de s’étendre à une quinzaine d’autres pays, dont la Chine d’ici 2022

Le nouveau site de l’IREP https://www.irep.asso.fr a été pour qu’il soit
- Plus vivant :  images, vidéos, couleur
- Plus clair :  rubriques plus identifiées et faciles d’accès
- Plus large : tous les contenus IREP depuis les années 70, mais aussi des contenus issus de nos membres et de ses partenaires
- Plus serviciel : achats en ligne, annuaire des membres
- Plus personnel : Les contenus favoris des internautes

 

Norauto - le leader européen de l'entretien et de l'équipement automobile a choisi DAC pour la gestion de la présence digitale locale de ses 656 centres auto et ateliers européens, pour une durée de 3 ans. L'agence de marketing digital, concurrente de Yext, oeuvre pour assurer une fiabilité et une homogénéité des informations locales relatives aux centres et ateliers Norauto, grâce à ses solutions technologiques et ses équipes dédiées. DAC est le groupe canadien indépendant spécialisé dans la stratégie digitale locale qui gère plus de 250.000 points de vente mondiaux confondus pour différentes enseignes telles que Aubade, Baccarat, Armor-Lux, Chaussexpo, Repetto ou encore Starbucks.