Presse Edition

pub
Recherche

Conférences Graphitec 2019 : A ne rater sous aucun prétexte. La rédaction de Pressedition.fr Vous Recommande

Conférences Graphitec 2019 : A ne rater sous aucun prétexte. La rédaction de Pressedition.fr Vous Recommande

Presse Edition 15/05/2019
Graphitec 2019
Mardi 4 juin
10heures30 à11heures30
Salle HEYNLIN
Conférence Inaugurale :
Grands Témoins : Médias, Communication, Edition : Stratégies multicanal : comment ils concilient Print et Numérique ?

Animée par Daniel Dussausaye, Directeur de la rédaction PresseEdition.fr
Intervenants :
Corinne JOLLY, Présidente de PAP
Hedwige Pasquet, PDG de GALLIMARD JEUNESSE
Frédéric MERIOT,  Directeur général - groupe HUMENSIS
Sébastien NASLAIN, Directeur de l’activité Impression et Services associés groupe JOUVE
Edouard Rencker, PDG du groupe MAKHEIA

Tranformation numérique de l’économie et des entreprises : big data, iot, intelligence artificielle, réalité augmentée, réalité virtuelle....., tous les secteurs d’activités de l’économie mondiale et des entreprises sont concernés.
Comment nos grands témoins conçoivent–ils l’évolution de leurs secteurs d’activités ?

S’inscrire : www.graphitec.com/visiter.php

`
Graphitec 2019
Parc des Expositions de la porte de Versailles
Mardi 4 juin
12 heures à 13 heures
Salle AGORA
 
Que faut-il retenir des innovations technologiques présentées par les constructeurs à la dernière Drupa, à All In Print China et aux Hunkeler Innovation Days ?
Animé par Daniel Dussausaye, Directeur de la rédaction de Presseedition.fr
Intervenants :
Michel Dumarché, Directeur commercial BLUECREST
Yvon Guémard, Directeur général de CARACTÈRE
Jean-Marc Lebreton, Consultant du livre
Philippe Vanheste, Directeur du marketing du GROUPE PRENANT
 
C’est la tradition. Depuis des lustres, pour les fabricants de matériel d’impression, de façonnage, de consommables et les éditeurs de logiciels, les salons professionnels sont l’occasion de présenter leurs nouveautés, leurs innovations, leurs nouveaux et futurs produits. Quels ont été les avancées majeures et les nouveautés présentées par les entreprises du secteur à la dernière Drupa , à All In Print China, aux Hunkeler Innovations Days ? Yvon Guémard, Jean-Marc Lebreton, Philippe Vanheste, nous apportent leur éclairage.
 
S’inscrire : www.graphitec.com/visiter.php
 
Graphitec 2019
Parc des Expositions de la porte de Versailles
Jeudi 6 juin
10heures45 à 11heures45
Salle Gutenberg
Création et production imprimée et cross-média : comment et pourquoi établir un partenariat avec des créatifs et des consultants fabrication indépendants ?
Animée par Daniel Dussausaye, directeur de la rédaction de Presseedition.fr
Intervenants :

Eric Duchemin, Expert en logistique
Jean-Marc Lebreton, Jean-Marc LEBRETON, Audit, conseil et formateur en industries graphiques et édition
Jean-François Morin, EDIT’EM
Stéphane Desprez, Graphiste indépendant
 
Le recours par les entreprises de travailler avec des indépendants se développe lentement en France. Avantages multiples pour les entreprises, facilités financières et économique, délais de mise en œuvre, mais surtout regard extérieur à l’organisation, l’indépendant qu’il faudra choisir expérimenté, apporte une vision nouvelle et souvent des solutions rationnelles et rapides à des problématiques que le quotidien empêche de résoudre.
 
Les réseaux professionnels permettent de connaitre ces travailleurs free lances ou regroupés en petits cabinets, qui généralement disposent eux-mêmes d’un réseau capable de mettre en relation pour une problématique donnée, un ensemble de professionnels au service d’une solution à un problème donné.
 
En contact direct avec la direction de l’entreprise, ils ont généralement accès à des informations qui leur permet de résoudre rapidement des équations, en lien resserré avec le décisionnaire de l’organisation.
 
 
S’inscrire : www.graphitec.com/visiter.php