Presse Edition

pub
Recherche

Coup de «Chapo» de la Rédaction pour le Guide des Relations Presse et de la Communication

Coup de «Chapo» de la Rédaction pour le Guide des Relations Presse et de la Communication
Presse Edition 17/07/2019
Coup de «Chapo» de la rédaction à Christian Coustal, qui vient de reprendre Le Guide des Relations Presse et de la Communication et dont la 36e édition, près de 1.400 pages, enrichie du SIRET des entreprises et dont la partie médias a été développée, vient de sortir. L’éditeur propose aux acheteurs différentes formules : Classique, dans sa version papier, pratique et facile d'utilisation ; Moderne, avec sa version en ligne, permettant de bénéficier de toutes les mises à jour du site, sur un an de date à date ; Couplage : papier plus web et enfin au  service Datacom/Edinove permettant de Télécharger, pendant un an, l'ensemble de la base de donné sous forme EXCEL ou de commander sur devis une sélection d'adresses nominatives.

Le Guide des Relations Presse et de la Communication est le seul Guide qui recense 14.000 responsables de la communication issus d'entreprises industrielles et de services, d'administration, de collectivités locales, d'associations, des médias et d'agences conseil en communication.
En savoir plus