Presse Edition

pub
Recherche

Coup de coeur de la rédaction : Love Paris, le carnet de voyage ludique et culturel pour petits et grands

Coup de coeur de la rédaction : Love Paris, le carnet de voyage ludique et culturel pour petits et grands

Presse Edition 08/11/2017
Créé par Wanderorld, Love Paris, pour tous ceux qui souhaitent garder de leur voyage un souvenir qui leur ressemble mais aussi pour ceux qui veulent jouer les touristes dans leur propre ville. Au gré des visites et des découvertes de l’utilisateur, Love Paris recueille sa propre expérience dans la ville Lumière et lui permet de découvrir ou redécouvrir notre capitale et son patrimoine d’une façon originale.

Love Paris est un dépliant A4 ou A5 entièrement illustré à la main qui comprend une carte de la ville où sont représentés 13 des monuments les plus emblématiques de Paris. L’utilisateur place les autocollants colorés des monuments au fur et à mesure de ses visites.

Des activités culturelles, insolites ou culinaires sont suggérées pour vivre intensément la découverte ou la redécouverte de Paris et sortir des « sentiers battus ».  Les stations de métro sont indiquées pour rendre l’accès encore plus facile.

WanderWorld propose également dans son carnet de voyage un espace personnalisable où l’utilisateur collera la plus belle photo de son voyage, ses tickets d’entrée, notera ses plus belles découvertes gastronomiques, ses coups de cœur… pour les conserver et les partager à son retour.   

En bonus au recto, Love Paris dévoile quelques faits amusants, historiques et autres anecdotes sur la capitale française.

Love Nantes est également disponible. Love Barcelone est prévu pour la fin octobre.
   

A propos de WanderWorld
Il y a quelques années, Isabelle Morin entreprend un voyage autour du monde en famille. Sur le chemin, elle se demande comment faire pour conserver dans le temps une trace de cette fabuleuse aventure. Elle décide d’écrire un carnet de son voyage pour être certaine de ne rien oublier de leurs découvertes, leurs aventures, leurs rencontres…
En parallèle, elle se rend compte que les enfants sont parfois réfractaires aux visites et autres propositions culturelles. Comment faire de l’approche de la culture aussi un moment de jeu? A son retour, elle se dit qu’elle ne doit pas être la seule à être confrontée aux deux problématiques expliquées ci-dessus. Une carte illustrée et personnalisable grâce à des autocollants lui semble la meilleure manière d’y répondre. Elle contacte Ester, une passionnée de dessin et d’illustration. Elle est partante pour l’accompagner dans cette aventure et concrétiser cette magnifique idée sur le papier.
WanderWorld est né!


 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub