Presse Edition

pub
Recherche

Côté Design

Côté Design

Presse Edition 17/01/2018

C’est avec tristesse que nous apprenons le décés , le 8 janvier dernier, de Michel Chanaud, fondateur de Pyramid, d’Etapes : et des éditions éponymes. Nous présentons à sa famille et à ses collaborateurs nos sincères condoléances
A propos de Michel Chanaud

Le jury international du 12e Pentawards est composé de :  Brigitte Evrard, présidente du Jury, Bruxelles, Belgique ; Sam O’Donahue, Directeur et Directeur artistique de Established, New York, Etats-Unis ; Yoji Minakuchi, responsable du départemen Design fr Suntory, Tokyo, Japon ; Mark Budden, directeur général de Design Bridge Asia , Singapour ; Laurent Hainaut, fondateur et président de forceMAJEURE, New York, Etats-Unis ; Patrick De Grande, fondateur et directeur artistique de Creative Farmer, QuatreMains, Belgique ; Clem Halpin, directeur artistique de Turner Duckworth, Londres, Royaume-Uni ; Gérald Galdini, co-fondateur et Global design director de Partisan du Sens, Paris, France ; Roy White, fondateur et Creative Partner, Subplot, Vancouver, Canada ; José Antonio Rojano Espagne ; Mark van Iterson , Director Global Heineken Design Global Commerce, Heineken International, Hollande ; Carolina Alzate, CEO de Grupo Imas, Colombie.

Pour les fêtes de fin d’année, Bourjois (Groupe Coty) a confié à l’agence Bronson la conception de sa nouvelle collection de box make-up autour des rouges à lèvres Velvet. Pour créer le concept, Bronson a puisé son inspiration dans les Beaux Livres et le Parisian style. L’agence a imaginé un coffret élégant qui joue avec délicatesse et malice sur les mots. La première d’entre elles, spécialement conçue pour Noël est d’ores et déjà disponible dans toutes les boutiques Bourjois. Une box qui prendra à coup sûr toute son allure dans une bibliothèque.

Gallo (Groupe Unilever) présente la nouvelle bouteille de son édition limitée de l’huile d’olive First Crop 2017-2018 créée par La Tête au Cube (Groupe Bronson) pour le marché portugais. L’agence a choisi de jouer sur la rareté et la délicatesse de ce nouveau produit.

Issue de la fusion entre l’université Paris-Sorbonne et l’université Pierre et Marie Curie, Sorbonne Université verra le jour le 1er janvier 2018. Le dévoilement de son logo marque une nouvelle étape vers la création de cette université pluridisciplinaire de recherche de rang mondial. Une déclinaison du logo a également été créée pour chacune des trois facultés des Lettres, de Médecine et des Sciences et Ingénierie. Le logo a été créé par l’agence Insign.
 
Brandimage accompagne la marque KMS pour la refonte globale de sa gamme styling et hair care. Intuitive, créative et résolument style, KMS cible avec cette gamme une nouvelle génération de stylistes professionnels à la pointe des tendances. Puisant son inspiration dans les codes de la rue, des quartiers branchés et des looks urbains, KMS met le style au cœur de sa philosophie.

L'iconique liqueur de menthe du Groupe Bacardi-Martini, se fait remarquer dans les rayons avec sa nouvelle Édition Limitée. L'Agence 1969 s'est vu confier la conception et la réalisation du design de l'édition limitée 2017 de GET.  Le concept :  ancrer et traduire le nouveau positionnement de GET dans les esprits en l'insufflant au design de la bouteille GET 27 et GET 31.Pour un résultat aux couleurs des ambitions de GET : Des sleeves au design moderne en bichromie ancrée dans un vrai moment de consommation.


 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires