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Côté Design


Presse Edition 23/05/2018
Cerave, marque américaine nouvellement rachetée par le groupe l’Oréal, a confié à l’agence Bronson la création des supports opérationnels pour accompagner le lancement de sa gamme de produits dermo-cosmétiques en France. L’agence a réalisé l’ensemble des documents de mise en valeur de la gamme : plaquettes de présentation, carnets de notes à destination des équipes commerciales, le dossier de presse, des leaflets promotionnels et des mailings à destination des pharmacies/distributeurs.

Sub, agence de stratégie et de design de marque du groupe WPP se transforme en 2018 en affichant une nouvelle identité visuelle en lien avec sa méthodologie de design participatif. Sub Design devient SUB, agence de design re_creative.

Changement d’identité visuelle créée par FBtoC Events pour Truffaut. Ce nouveau graphisme s’appuie sur un élément fondamental : le logo et la déclinaison des nouvelles couleurs qui l’accompagnent. Fruit d’une grande concertation, il a été modernisé avec un vert plus soutenu, la flamme est passée à gauche du nom de l’enseigne et la typographie c’est légèrement arrondie. Elle met l’accent sur la volonté de TruffauT de connecter les hommes à la nature pour les connecter à la vie en transmettant les valeurs essentielles de partage, d’authenticité et de passion.

Foncière des Régions, acteur de référence de l'immobilier tertiaire, a fait appel à Carré Noir pour lancer sa marque d’espaces flexibles mélangeant les genres de l’hôtellerie et du bureau : Wellio, le premier réseau de pro-working en Europe. Pour ce projet et en collaboration avec Everyday Content, Carré Noir crée le nom de la marque. Wellio, comme «welcome», comme «well being», «lio» comme le lien… C’est un nom qui évoque plus que des lieux de travail : des lieux de vie. Carré Noir conçoit ensuite l’identité visuelle et l’intégralité de son territoire graphique comprenant : le logotype ainsi que les palettes colorielles.

Pour faire face à un marché de l’art en pleine expansion et mutation, l’Hôtel des ventes Drouot, la plus grande place mondiale de ventes aux enchères publiques, choisit l’agence indépendante de branding et design Lonsdale pour la conception de sa nouvelle identité et son territoire d’expression.

 

Présent sur le marché du sport/loisirs depuis de nombreuses années, le Groupe Carrefour souhaite désormais rassembler son offre sous une nouvelle marque distributeur : Toplife. Le Groupe a chargé l'agence 4uatre de réaliser l'identité de celle-ci.




 


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