Presse Edition

pub
Recherche

Côté Design


Presse Edition 17/10/2018
Garnier a choisi l’agence Bronson pour rénover l’identité visuelle de ses gammes de coloration crème, expertes des couleurs intenses : 100% Ultra blond, 100% Ultra color et 100% Ultra brun deviennent 100% COLOR.

SUB accompagne Demak’Up dans le cadre de son repositionnement sur le territoire du soin et de la beauté. Le groupe Essity fait appel au savoir-faire de SUB pour repenser son identité graphique et l’ensemble de ses packagings.

 

4 nouveaux budgets pour Fllow, agence de Brand et Experience Design : 2 entités de France Télévisions, Elior et Otsuka.

SensioGrey restructure ses départements création, projet et tech et crée une nouvelle Business Unit de design produits et services. Pilotée par Franck Théry, DGA, cette BU connecte, à plat et au sein de courtes équipes mixtes, les compétences en consulting, gestion de projet, UX, design et tech, autour d’un pôle expérience planning renforcé.

4 nouveaux budgets pour CBA : Total Lubrifiants, SOL’s, Bourjois, et Buffalo Grill.

 

Lonsdale a accompagné les marques du Groupe PSA - Peugeot, Citroën, DS Automobiles - pour la conception des stands et son design d’expériences à l’occasion du Mondial de l’Auto à Paris.

Naturalia confie la refonte globale de son identité à CBA. Le concept graphique est basé sur l'ADN de la marque, audacieuse et non-conventionnelle, en rupture avec les autres MDD et marques Bios.
Les nouveaux packagings se déclinent sur un fond rouge terre de sienne, premier code identitaire de la marque, que l’on retrouve aussi dans son logo et sur ses façades. Les accroches mettent en avant la valeur ajoutée des produits et les illustrations les complètent pour former un concept unique pour chaque pack. Le design revêt des tracés simplistes et monochromes des années 70, époque à laquelle Naturalia a vu le jour et revendiquait déjà un «mieux consommer». Il traduit l’esprit et le ton que la marque installe depuis 2007 dans ses différents supports de communication : La Bio joyeuse et libre. Déjà plus d’une quarantaine de produits ont été relookés sur les 150 existants et 150 nouveautés viendront élargir la gamme au fur et à mesure d’ici 2020.

 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires