Presse Edition

pub
Recherche

Côté Web


Prospectives Médias 2020
Météo-France a lancé début août son nouveau site internet. Ce site optimisé permet aux internautes d’accéder plus rapidement à l’information météo et climatique dont ils ont besoin.
L'interface du nouveau site a été entièrement repensée autour de 2 axes :
 - Faciliter l'accès aux prévisions météo à tous les internautes, tout particulièrement en mobilité.
- Offrir des contenus éditoriaux enrichis afin de permettre à un public plus large, une bonne compréhension des phénomènes météo et climatiques, dans un climat en constante évolution.

Ce nouveau site (web et web mobile) propose aux annonceurs une meilleure intégration de leurs créations publicitaires en misant sur un nombre réduit de formats plus qualitatifs et plus engageants. Grâce à ces innovations, les annonceurs ont triplé leurs performances de visibilité depuis le lancement. Le site de Météo-France est le 1er site météo en France et enregistre 1,5 million de visiteurs uniques en moyenne chaque jour, pour un total d’1,5 milliard de pages vues.
 


Le Quotidien du Courtier a été créé afin de favoriser l'échange et l'information entre les courtiers qu'a été créé  Ce site internet est à la fois un espace de communication collaboratif et une plateforme qui propose des prestations complètes répondant aux besoins de tous les courtiers. Ce média collaboratif se veut le reflet de la diversité des métiers du courtage. Il est donc ouvert à tous les courtiers en prêts et en assurances, quelle que soit la taille de leur structure.
En permettant aux courtiers qui le souhaitent de publier des articles, Le Quotidien du Courtier leur donne une voix et leur permet de communiquer autour de leur activité. Les articles sont soumis au comité de rédaction, mais les courtiers en restent les auteurs.
www.lequotidienducourtier.fr

Cosmopolitan
- Groupe Marie Claire-  dévoile son nouveau site internet, plus proche de ses fondamentaux et plus premium, pour continuer à répondre aux besoins évolutifs de sa cible. Sous l’impulsion de Séverine Péraud, web éditrice, la plateforme digital de Cosmopolitan change de cap éditorial et adopte une nouvelle identité visuelle dans le prolongement de son support print.
www.cosmopolitan.fr