Presse Edition

pub
Recherche

Design fax acquiert le statut de média


Presse Edition 09/11/2016
Créée en 1995 par Jean-Charles Gaté et dirigée depuis 2016 par Christophe Chaptal de Chanteloup, Design fax s’est imposée comme la publication hebdomadaire de référence du design en France. Chaque lundi matin, elle relate l’actualité des stratégies design : stratégie des marques, innovations, nouveaux concepts, portraits des responsables du design dans les entreprises, activité des agences, projets des écoles, opportunités d’affaires, appels d’offres, rendez-vous à ne pas manquer, offres d’emploi, etc.
Vendu par abonnement, Design fax compte 10.000 lecteurs réguliers, professionnels du design et décideurs d’entreprises, et une équipe de quatre journalistes professionnels et expérimentés, excellents connaisseurs de l’univers du design.

Alors que le n°1000 va paraître, Design fax acquiert le statut de média. La Commission paritaire des publications et agences de presse (CPPAP) a reconnu Design fax comme service de presse en ligne. Une approbation de la qualité de la ligne éditoriale.

Une bonne nouvelle pour Christophe Chaptal de Chanteloup, le nouveau directeur de la publication : «C’est toujours un très bon signe qu’une lettre professionnelle, de surcroît spécialisée dans le design, soit reconnue comme média car cela valide le sérieux du titre. D’autre part, cela va nous permettre de ramener le taux de TVA à 2,10% au lieu de 20% précédemment, ce qui va augmenter la diffusion auprès de ceux qui ne peuvent pas récupérer ladite TVA».


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub