Presse Edition

pub
Recherche

Docteur Cymes is good for Mondadori France

Docteur Cymes is good for Mondadori France

Presse Edition 14/02/2018
Dr. Good, is good for Michel Cymès, pour Mondarodi France, son directeur exécutif des pôles femmes, sciences et loisirs, Carole Fagot , son éditeur Sébastien Petit, sa directrice de rédaction, Sophie Delaugère et son équipe et Stéphane Dellazzeri, son rédacteur en chef et collatérallement pour son imprimeur Roto France, pour  son fournisseur de papier et good news pour le secteur de la presse magazine dont nos gazettes, spécialisées ou non, évoquent à satiété la mauvaise

santé!

Une réussite d’autant plus méritoire qu’en termes de magazines dérivés ou inspirés de ou par des émissions ou par des stars de la télévision, rares sont les réussites à l’exception de Marmiton.

Lancé en septembre 2017 par le Pôle Femmes de Mondadori France, en partenariat avec Michel Cymes, Dr Good, une création originale sur le bien-être et la santé, a tiré  son premier numéro à 130.000 exemplaires. Epuisé dés sa sortie en kiosques, l’éditeur a fait réimprimer 50.000 exemplaires.


Pour son numéro 3, face à une demande de réassort le groupe Mondadori a décidé d’imprimer 50.000 exemplaires, portant ainsi le tirage de ce numéro à 22.1000 exemplaires.

De mémoire de journaliste, il faut remonter à quelques années pour constater un tel succès. Bravo à toute l’équipe de Dr. Good et longue vie au magazine!
Daniel Dussausaye


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires