Presse Edition

pub
Recherche

Edicamp reprend les activités loisirs de Move Publishing


Presse Edition 26/09/2018
La société Edicamp reprend les activités loisirs de Move Publishing : Camping-Car Magazine et sa déclinaison digitale www.camping-car.com , la Fête europénne du camping car ainsi que la revue professionnelle L’Officiel des terrains de camping et son site internet www.ot-campings.com.

Linda Salem, Hugues Pajotin et Sophia Communication -représentée par Thierry Verret et Gilles Gramat-, sont les trois associés de la SAS Edicamp au capital de 650.000 €.


Les 20 collaborateurs d’Edicamp s’installeront prochainement dans ses nouveaux bureaux du 11e arr. de Paris. Bruno Lacroix, directeur de la rédaction assurera comme précédemment son rôle de rédacteur en chef de L’Officiel des terrains de camping et Jean-Michel Galès celui de rédacteur en chef de Camping-Car Magazine .

Hugues Pajotin assurera la présidence d’Edicamp, accompagné dans cette mission par Linda Salem en qualité de Directrice Générale.
Les ambitions d’Edicamp sont claires : continuer de développer les marques fortes et reconnues que sont Camping Car Magazine et l’OT.

 


A propos de :
Camping-Car Magazine
, créé en 1978, est le leader de la presse spécialisée camping-car. Fort d’une DFP de 47.297 ex (OJD 2017), il s’appuie sur une importante communauté d’abonnés. Le site www.camping-car.com (240.000 VU 1.100 000 PV par mois) et une appli (110.000 téléchargements) viennent compléter l’offre .

Camping-car magazine est l’organisateur depuis 20 ans de la Fête Européenne du Camping-Car, plus gros rassemblement annuel européen de Camping-cars.

L’Officiel des terrains de camping
est le magazine professionnel référent de l’Hôtellerie de Plein Air et des institutionnels du Tourisme depuis 40 ans.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires