Presse Edition

pub
Recherche

Edition&Numérique


Prospectives Médias 06/06/2018
Le Groupe Panini, licencié FIFA officiel et exclusif pour les stickers et les cartes à jouer physiques et numériques, signe un accord stratégique avec Tencent pour la commercialisation en Chine de l’application numérique officielle panini Fifa World Cup Trading Card H5 App, dédiée a la Coupe du Monde FIFA 2018 en Russie. Tencent est une société internet leader en Chine depuis de nombreuses années. Tencent, QQ et Wechat ont conjointement réalisé le plus grand réseau internet et social de Chine. Dans le même temps, Tencent Sports est devenu le n° 1 des plateformes numériques sur le sport.

Depuis 2012, la mission de Pili Pop Labs est d’aider les enfants du monde entier à devenir bilingues en découvrant le plaisir d’apprendre une langue étrangère. Pili Pop Labs réunit des applications innovantes et des livres passionnants pour enseigner les langues aux enfants. Depuis sa création, Pili Pop Labs a conçu et réalisé plus de 70 thèmes de vocabulaire (pour les trois applications Pili Pop English, Pili Pop Español et Pili Pop Français) et plus de 435 jeux, soit environ 1.400 mots à apprendre. Les trois applications Pili Pop comptent aujourd’hui plus de 800.000 téléchargements.



Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



Prestataires