Presse Edition

pub
Recherche

En bref Communication


presseedition.fr 02/02/2022

La Caisse Régionale Brie Picardie du Crédit Agricole a confié après compétition à Sequoia, l’agence corporate & content de Makheia Group, la conception et la production d’un programme audiovisuel.


42e Grand Prix des Agences de l'Année, le prix de l'Agence de Publicité Indépendante de l'Année attribué à l'agence Orès.

• L’agence parisienne  LDR (ex Lever de Rideau) rejoint WMH Project, le principal acteur indépendant du secteur de la communication événementielle en France. Cette opération renforce le pôle conseil du Groupe et lui donne accès à de nouveaux marchés.

Amélie Ponchau, ex-Directrice Associée et Head of new business de Tribal DDB Paris, rejoint Big Youth, l’agence digitale du Groupe Makheia, au poste de Directrice Générale.

 L’agence de communication Glory Paris, qui a mené une opération pour ses voeux en s’associant à La Croix Rouge et à Esperem, et en permettant aux enfants un dimanche de décembre de payer leur place de cinéma avec des jouets au profit de ces deux associations.

 Eda Dogan vient de prendre la tête de la marque SUP’DE COM. Un poste et une nomination stratégique qui répond à plusieurs objectifs de déploiement et de rayonnement de la marque SUP’DE COM.
 
Lagardère SA annonce la nomination de Pauline Hauwel en qualité de Secrétaire Générale du Groupe. Elle succède à Pierre Leroy, qui exerçait cette fonction en plus de son mandat de Co-Gérant puis de Directeur Général Délégué du Groupe.

 

Havas Edge remporte 4 nouveaux budgets pour commencer l'année : Moodz, Amorélie, Lookiero et Matera.

Eric Phélippeau, Vice-Président du Festival depuis 2016 prend en charge la Direction Générale du Festival. La prochaine édition du Festival aura lieu le 1er avril 2022.


L’Assemblée générale de la cour d’appel de Paris a approuvé la réinscription de Sandrine Auvray, Présidente de l’Agence Auvray & Associés-Boracay, en tant qu’Experte Judiciaire en relations médias, presse et publics près de la cour d’appel.