Presse Edition

pub
Recherche

Etudes & Marchés recommandés par la rédaction


Prospectives Médias 25/04/2018
L'Observatoire européen de l'audiovisuel a publié une analyse gratuite sur le marché de la publicité en ligne en Europe. Elle se concentre sur la croissance du secteur en ligne et examine les défis posés par le contrôle des publicités automatiques dans le contexte actuel des fausses nouvelles et de la manipulation des médias.
Télécharger le rapport

Les professionnels du marketing et de la communication ont été particulièrement impactés par le digital avec notamment la montée des réseaux sociaux, des influenceurs… En constante évolution cette profession doit adapter ses stratégies pour assurer la visibilité de son entreprise. Avec une palette d’outils qui relèvent aussi bien du Paid, du Owned que du Earned Media, où vont aujourd’hui leurs préférences? Quelles tactiques privilégient-ils et pour quels objectifs? Cision, leader mondial des solutions logicielles de RP et d’influence, a mené une étude* auprès de 350 professionnels du marketing pour répondre à ces questions.

Lire

Une visibilité qui progresse en France, mais des risques Brand Safety et Fraude en augmentation. En 2017, les annonceurs ont porté une attention accrue à la Brand Safety afin de protéger leurs marques des préjudices causés par la diffusion des publicités dans des contextes risqués. Pourtant les nouveaux résultats du baromètre IAS de la qualité média digitale révèlent qu'il reste des efforts à faire pour endiguer ce phénomène, de même que la fraude publicitaire. Pour autant, on note une amélioration significative de la visibilité en display, reflet des efforts d'amélio ration du marché tandis que la visibilité vidéo, qui était déjà excellente, progresse à nouveau.

Lire

 

L'IoT, la blockchain, la réalité augmentée, l'intelligence artificielle sont aujourd'hui les stars du monde de l'innovation, elles redéfinissent l'écosystème économique, l'environnement IT et les usages des consommateurs. Ces dernières années, de nombreuses entreprises se sont lancées dans l'aventure en expérimentant ces nouvelles technologies. La 6ème édition de l'étude "Tech Trends" de Deloitte montre que l'année 2018 sera marquée par une nouvelle étape dans la transformation numérique des entreprises, avec le développement d'approches plus globales.
Lire plus



 



Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires