Presse Edition

pub
Recherche

Foreign Affairs Edition


Presse Edition 18/04/2012

The Casual Vacancy, le premier roman pour adultes de J.K. Rowling sera publié en langue anglaise dans le monde entier par Little, Brown Book Group, filaile britannique de Hachette UK. L’éditeur lancera simultanément le 27 septembre prochain les versions papier, numériques et audio du roman.

Selon le New York Times, insatisfait des conditions tarifaires de Amazon, Educational Development Corporation ( EDC ), la filiale américaine du britannique Usborne Publishing Limited éditeur de livres pour la jeunesse, retirerait tous ses titres à la vente sur le site de vente en ligne. Un manque à gagner annuel d’environ 1,6 millions de dollars pour Amazon.

USA : Bloomsbury Publishing Plc (Bloomsbury) rachète Fairchild Books, un éditeur new yorkais spécialisé dans le design, la mode et l’architecture commerciale.

Le Ministère de la justice américain annonce qu’il vient de conclure un accord avec trois des 5 éditeurs poursuivis pour entente illégale sur les prix avec Google : Hachette USA, filiale américaine du groupe Lagardère, HarperCollins et Simon & Schuster.

C’est l’auteur William Boyd qui a été retenu par HarperCollins Publishers pour écrire le prochain épisode de James Bond qui paraîtra chez l’éditeur à l’automne 2013, aux Usa, au Canada.



Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub