Presse Edition

pub
Recherche

Foreign Office Médias


Presse Edition 12/07/2017
Belgique : La presse belge francophone reprend la campagne #DemainLaPresse lancée par l’ACPM. La première vague de la campagne a été lancée le 20 juin dans les éditions imprimées des journaux et des magazines et sur tous les sites des publications participantes. Elle s’étendra sur une quinzaine de jours et sera relayée via les réseaux sociaux. Les médias participants à cette campagne :  Le Soir, La Libre, La DH, les titres du Groupe Sudpresse, les différentes éditions de L’Avenir, Soir Mag, Paris Match Belgique, Moustique, Le Vif/L’Express, Trends Tendances, Télépro et Ciné Télé Revue.

Amérique du Nord : Joseph Siart intègre l’équipe miLibris, société créée en 2009 par Guillaume Monteux. Jusqu’alors Country Manager et VP Business développement dans les startups et grands groupes (United Business Media, Kantar, Nielsen/VNU…), Joseph Siart devient Directeur commercial Monde de miLibris. Basé entre Paris et New-York, il a pour mission d’accroitre le chiffre d’affaires de la société en Amérique du Nord, et poursuivre la conquête de nouveaux marchés auprès des grands groupes médias internationaux.
 
Etats-Unis : France Inter et France Culture ont été récompensées au New York Festivals dans la catégorie World’s Best Radio Programs. 12 jours dans la vie d’un réfugié, reportage d’Omar Ouahmane, a été récompensé dans la catégorie best news documentory or special. Le New York Festivals célèbre chaque année les meilleures créations du monde dans les domaines de la publicité, de la radio et de la télévision.

Portugal : Lancement en septembre prochain d’une version portugaise de Men’s Health, un partenariat Rodale Inc. et Global Media Group.

Etats-Unis : Nomination chez Hearts Magazine de Whitney Robinson au poste de Rédacteur en chef de ELLE Decor. Aux Etat-Unis, ELLE Decor affiche une audience de plus de 3 millions de lecteurs ((MPA 360, April 2017).


 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub