Presse Edition

pub
Recherche

Foreign Office Médias & Edition


Presse Edition 06/06/2018
Royaume-Uni :  Le groupe Britannique multimédia Boat International Media confie à International Media Experts la commercialisation de l’ensemble de son portefeuille media print, digital et évènementiel.   
 Cet éditeur spécialisé dans l’univers des supers yachts publie les magazines Boat International et Boat International US et est l’organisateur des événements les plus reconnus dans l’univers nautique tels que le Boat International Design & Innovation Awards, le Super Yacht Design Symposium , le World Super Yacht Awards (Florence) , The Boat International Party, à l’occasion du Monaco Yacht Show. Fondé il y a 30 ans en Grande-Bretagne par des propriétaires de super yachts, Boat International s’est rapidement imposé comme la marque média de la communauté des propriétaires de super yachts dans le monde. Consacré par the London Evening Standard comme la « Bible des Billionaires », le magazine, ses dérivés digitaux et ses évènements s’adressent une communauté raffinée et milliardaire puisque l’on compte aujourd’hui, une flotte de 10,102 super yachts de plus de 24 mètres. A ce jour, le lectorat de Boat International représente 10% des milliardaires dans le monde.  
 
Belgique : Eva Van Driessche, rédactrice en chef de Nina, le supplément du magazine hebdomadaire Het Laatste Nieuws., renforcera les rédactions du département magazines de Roularta Media Group. Elle occupera la fonction de brandmanager de la marque Flair, après l’approbation de l’acquisition des titres de Sanoma par l’Autorité belge de la Concurrence. Elle succèdera à Frederik De Swaef qui quitte Sanoma.

Suisse : Dédié à la mémoire de l’écrivain ivoirien Ahmadou Kourouma, le Prix littéraire éponyme a été décerné à l’écrivain congolais Wilfried N’Sondé pour son roman Un océan, deux mers, trois continents (Actes Sud) le vendredi 27 avril 2018 à 16h sur la scène du Salon africain. Il a été remis en présence de ses enfants Sophie et Julien Kourouma, de sa femme Christiane Kourouma et du président du jury Jacques Chevrier. Il est octroyé dans le cadre du Salon africain qui se tient au sein du Salon du livre de Genève.
 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



Prestataires