Presse Edition

pub
Recherche

Valérie Decamp, Directrice générale de la Tribune

Valérie Decamp, Directrice générale de la Tribune

Presse Edition 14/2/2008

Valérie Decamp était précédemment 
Directrice générale de Metro France, poste qu’elle occupait depuis décembre 2002. De formation HEC, Valérie Decamp intègre en 1987 la société Jet Services Courier. Après quatre ans passés chez Chantelle en tant que responsable de secteur Paris et région parisienne, elle fait ses premières armes dans le monde des médias en 1995 comme attachée commerciale chez NRJ Régies. Dès 1996, elle devient Chef des Ventes sur Rire et Chansons Île-de-France, qui voit ses résultats tripler en un an. Promue Directrice Commerciale pour les quatre stations du groupe - NRJ, Chérie FM, Nostalgie et Rire et Chansons -, elle fait progresser les résultats du groupe de 50 % en un an et est alors nommée Directrice de la Stratégie Commerciale pour le groupe.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



Prestataires