Presse Edition

pub
Recherche

Gestion CRM : les Editions Lefebvre Sarrut
retiennent Mexon Technology et Update.seven


Presse Edition 10/04/2008

La société des Editions Lefebvre Sarrut constitue le premier pôle français d’édition et de formation au droit des entreprises (droit, comptabilité, ressources humaines). Avec plus de 1300 collaborateurs pour 300 millions d’euros de chiffre d’affaires, ELS exerce son activité en synergie dans trois métiers : l’édition juridique, la formation et l’intégration de logiciels d’entreprise. Ses trois filiales : les Editions Francis Lefebvre, éditeur fiscal, juridique, comptable et social à destination des entreprises, de leurs filiales à l’étranger et de leurs conseils ; les Editions Législatives, éditeur des Dictionnaires Permanents, leader en droit social et en droit des affaires ; les Editions Dalloz, éditeur en droit civil et juridique avec la collection du petit livre rouge. Parmi les trois entités qui composent les Editions Lefebvre Sarrut, une seule disposait jusque là d’une solution de CRM. Après avoir pris la décision de choisir et d’intégrer une solution de CRM dans l’ensemble des divisions du groupe, un appel d’offre a été lancé. Après avoir sélectionné quatre propositions en short-list, deux ont été retenues pour réaliser des « proof of concept » très poussés, avec des scénarios complexes et la prise en compte de processus métier rencontrés au quotidien par les utilisateurs finaux. Cette évaluation pratique a été complétée par une étude des capacités techniques des deux solutions retenues jusque là. En considérant l’ensemble de ces critères, les Editions Lefebvre-Sarrut ont décidé de faire confiance à Mexon Technology et à la solution Update Seven pour gérer l’ensemble de leur CRM.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires