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Fujifilm lance la fonctionnalité Web-to-Print de son flux cross-média XMF


Presse Edition 31/03/2010

En lançant l’intégration de fonctionnalités Web-to-Print à sa solution de flux XMF, réaffirme sa volonté d’aider les imprimeurs à gérer les environnements de production, tant offset que numériques. La démarche de Fujifilm consiste à proposer un vaste choix de solutions d’excellence, ce qui, dans le cas présent, a été rendu possible par l’architecture ouverte JDF et « pur PDF » de XMF, qui prend désormais en charge EFI Digital StoreFront.
Ces solutions Web-to-Print de référence s’ajoutent aux améliorations intégrées à la version 3.0 de XMF, annoncées récemment, pour faire de XMF l’une des plates-formes de flux les plus complètes qui soient pour la gestion de la production intégrée. Cette plate-forme exceptionnelle s’appuie sur une productivité remarquable, résultant d’une architecture entièrement PDF, d’une vaste palette de fonctionnalités (dont le travail collaboratif à distance et l’épreuvage virtuel 3D) et, désormais, d’une fonctionnalité Web-to-Print.
Avec l’intégration d’un frontal Web-to-Print dans XMF, les imprimeurs disposent d’un système de commande en ligne opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 qui leur permet également d’uniformiser la passation de commandes pour divers services d’impression. Ce système concerne aussi bien les nouveaux travaux que les retirages ou les services annexes comme la distribution des imprimés.
Les solutions de flux XMF de Fujifilm englobent la totalité des besoins de la production imprimée, de la soumission à la validation en ligne des travaux, via XMF Remote, en passant par la gestion de l’impression avec XMF Production Workflow et le traitement Web-to-Print des commandes grâce au partenariat avec EFI. Entièrement conçue autour du JDF et du moteur PDF Print Engine d’Adobe, la solution XMF est un produit unique en son genre. Intégrant la technologie Fujifilm de traitement d’image, l’imposition et une automatisation intelligente, la gamme XMF permet d’améliorer le contrôle de la qualité avec différents procédés d’impression. L’efficacité et la productivité augmentent et la cohérnece des couleurs est garantie, pour une production optimisée des imprimés.

Avec la solution primée Digital StoreFront, les prestataires de services d’impression créent un environnement unique pour leurs clients, leur permettant de choisir, de définir et d’acheter leurs travaux d’impression mais aussi d’en réaliser l’épreuvage, le tout au moyen d’outils de commerce électronique qu’ils connaissent bien. Digital StoreFront permet aux prestataires d’accéder au flux de production numérique et à la gestion de la production puisqu’il évite d’avoir à ressaisir les données, réduit les erreurs à l’impression et diminue le coût de la main-d’œuvre.


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