Presse Edition

pub
Recherche

Gizmodo.fr passe le cap du million de lecteurs et lance sa nouvelle version


Presse Edition 08/02/2012

Plus qu’un lifting graphique, le site Gizmodo.fr procède à la refonte de ses rubriques historiques rebaptisées Gizmodo Tech (gadgets, smartphones et informatique), Gizmodo Buzz (web et réseaux sociaux), Gizmodo Next (robotique et aéronautique) et Gizmodo Games (jeux vidéo) et à l'introduction de 4 nouvelles rubriques : Gizmodo Style (numérique haut de gamme), Gizmodo Miss (produits et accessoires high tech pour femmes), Gizmodo Moov (véhicules électriques) et Gizmodo TV (podcasts et reportages).

"Gizmodo est l'une des marques préférées des internautes à travers le monde. En France, le site attire désormais plus d'un million de lecteurs chaque mois* et cette réorganisation reflète le positionnement "digital lifestyle" du site. Nous allons continuer à proposer toujours plus d'informations à nos lecteurs mais également réfléchir à de nouveaux formats, en phase avec leurs besoins" explique Jérôme Bouteiller, Directeur des Rédactions de NetMedia Europe, éditeur de Gizmodo.fr

"En quelques mois, Gizmodo a changé de dimension. En plus du cap du million de lecteurs sur le web, le titre s'attaque à de nouveaux écrans tels que la télévision et surtout le mobile, avec déjà près de 400.000 applications téléchargées sur iPhone, Android ou Windows Phone. En partenariat avec Gawker Media, propriétaire de la licence, nous allons procéder à la refonte des autres sites Gizmodo européens" ajoute Dominique Busso, PDG de NetMedia Europe, également éditeur de Gizmodo.de (Allemagne), Gizmodo.es (Espagne) ou encore Gizmodo.it (italie).

*Source : Google Analytics, Décembre 2011
** Source : Apple App Store, Google Android Market


A propos de NetMediaEurope
Né de l'émancipation des activités internet de VNUnet en 2007, le groupe NetMediaEurope compte une centaine de collaborateurs (dont une quarantaine de journalistes) et fédère chaque mois une audience de plus de 13 millions de lecteurs à travers l'Europe. Le groupe édite des titres tels que Gizmodo, Silicon, ITespresso, ZDnet.de, TechWeekEurope, CNET.de , ITweb.tv, theInquirer ou désormais ChannelBiz.


Newsletter

Recevez gratuitement
chaque semaine la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub

Zurich 29

Zurich 29

illustrateur
Voir le book en ligne zurich29.ultra-book.com



Ultra-book
creation de books en ligne
Créér un book maintenant










.