Presse Edition 23/11/2011
Après consultation, l’association des commerçants du centre commercial Carrefour Chambourcy et Carrefour Property confient à deux agences de Makheia Group la communication de leur nouveau centre commercial. Place du marché accompagne et élabore les prochaines campagnes de communication. Makheia Digital crée le siite www.centre-commercial-carrefour-chambourcy.fr à partir d’une nouvelle plateforme - qui sera ensuite déclinée sur les différents sites web des centres commerciaux gérés par Carrefour Property.
En s’appuyant sur les deux singularités qu’offre le Centre Carrefour Chambourcy, soit une architecture « nature » et une offre shopping originale et étendue (60 boutiques au total), l’agence Place du marché a créé le concept Ma Nature Shopping . Un claim de campagne qui sonne comme un cri de ralliement pour tous ceux qui ont choisi de vivre « à la campagne » et qui veulent faire du shopping loin de l’agitation des grands centres de la banlieue parisienne.
L’univers stylistique proposé par l’agence s’inspire d’un jardin à la Magritte revisité, où l’expérience shopping se veut légère, espiègle et nature. L’inauguration de Carrefour Chambourcy est accompagnée par une campagne media et une opération commerciale.