Presse Edition

pub
Recherche

Lagardère Active lance Webuzz

Lagardère Active lance Webuzz
Presse Edition 14/02/2018
Lagardère Active lance, mercredi 14 février, un nouveau titre sur le marché de la presse jeunesse : WeBuzz, le premier magazine dédié aux stars de la génération qui a grandi avec les réseaux sociaux. S’adressant à la fois aux garçons et aux filles de façon divertissante et informative sur leur centre d’intérêt fédérateur, les stars du web, WeBuzz répond aux attentes des jeunes qui ont grandi avec les réseaux sociaux, qui s’informent et se divertissent par la vidéo et l’image et qui, à l’instar de leurs idoles, rêvent d’accéder au statut de stars du web.

WeBuzz
est aussi un magazine pédagogique sur l’univers des réseaux sociaux, et permet aux lecteurs d’être à la pointe des nouveautés technologiques. Ce lancement stratégique sera soutenu par un plan de communication 360° d’envergure (digital / TV / radio / presse, affichage et points de vente). WeBuzz se décline sur le digital avec la création de comptes sociaux : YouTube, Facebook, Instagram, Snapchat… Autant de plateformes sur lesquelles le magazine diffusera du contenu additionnel (teasings, actus, vidéos des coulisses du magazine, tutos…) et restera en contact constant avec ses lecteurs.

Date de lancement : 14 février 2018
Périodicité : mensuel
Directrice de la rédaction : Myriam Hebuterne
Pagination : 100 pages
Tirage : 100 000 exemplaires
Régie Pub : Disney Hachette Presse
 

 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires