Presse Edition

pub
Recherche

Communication&Numérique


Prospectives Médias 13/09/2021
JCDecaux SA,  numéro un mondial de la communication extérieure, annonce aujourd’hui le lancement de JCDecaux Data Solutions, un portefeuille de solutions internationales et locales basées sur la data, permettant aux annonceurs de maximiser l’impact et le ROI de leurs investissements média. Avec JCDecaux Data Solutions, l’ensemble des clients et partenaires du Groupe pourront  bénéficier du potentiel de la data pour optimiser leurs campagnes à travers le monde. La possibilité de combiner des données mondiales et locales démultipliera encore davantage la portée des campagnes OOH et DOOH.

Azerion, l’entreprise pan-européenne spécialisée dans la création de contenus de divertissement et le développement de technologies de monétisation, annonce l’acquisition de Sublime, l’entreprise française de publicité digitale.  Sublime fournit des solutions publicitaires programmatiques performantes, déclinables et non-intrusives à un réseau international de marques premium et d’éditeurs. Cette nouvelle acquisition réaffirme la position de leader d'Azerion sur le marché européen de la publicité programmatique.