Presse Edition

pub
Recherche

Gallimard et Warner Bros fêtent les 20 ans de La Saga Harry Potter avec Le Parisien-Aujourd’hui en France

Gallimard et Warner Bros fêtent les 20 ans de La Saga Harry Potter avec Le Parisien-Aujourd’hui en France
Presse Edition 14/02/2018
Gallimard Jeunesse et Warner Bros. ont choisi Le Parisien-Aujourd’hui en France pour déployer leur communication en presse quotidienne, à l’occasion des 20 ans de la publication du premier roman Harry Potter.
Dès mercredi 31 janvier, Gallimard Jeunesse, en collaboration avec son agence O’Culture, crée l’événement et le fait savoir, avec :
• Une fausse Une en DER inversée du quotidien daté du 31/01
• Un interstitiel sur l’application mobile du Parisien
• Un jeu-concours à l’attention des abonnés du Parisien

Avec ce dispositif, la maison d’édition donne le coup d’envoi des festivités autour du 20ème anniversaire de la sortie de Harry Potter à l’Ecole des Sorciers et annonce :
La sortie des éditions anniversaires de Harry Potter à l’École des Sorciers, aux couleurs des quatre maisons de Poudlard, avec des bonus inédits
La nuit des livres Harry Potter : un programme d’animations autour de la magie en librairies, du 1er au 4 février, dont LeParisien.fr publiera la carte interactive (www.20ansharrypotter.fr).
Ce partenariat, qui permet de toucher un large public sur le print et le digital, s’exprimera à travers un second dispositif dès le mois de septembre.
 
À propos de la saga Harry Potter
Traduite en plus de 80 langues, vendue à 450 millions d’exemplaires et adaptée en 8 films à succès par Warner Bros., la saga écrite par J.K. Rowling est un véritable phénomène littéraire et l’une des œuvres les plus lues au monde. Harry Potter à l’Ecole des Sorciers fut publié pour la première fois en France en 1998. 2018 marque donc un anniversaire exceptionnel, qui sera célébré tout au long de l’année.
L’intégralité de la saga Harry Potter est à retrouver en livre chez Gallimard Jeunesse et en DVD chez Warner Bros.

À propos de Team Media
Team Media, au sein du Groupe Les Echos – Le Parisien, commercialise les marques Les Echos, Le Parisien-Aujourd’hui en France, Investir, Connaissance des arts, Radio Classique et Classica. Son savoir-faire : imaginer et proposer aux annonceurs des solutions de communication à haute valeur, mêlant brand content, expériences inédites, data targeting et médiatisation display. Team Media, à travers ses marques media, touche plus d’un Français sur deux (23,6 millions de Français, soit 45% des individus de 15 ans et plus) et 61% des CSP+ (ACPM ONE GLOBAL 2017 T4).
 
 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



Prestataires