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GMI : Christophe Lartigue succède à Serge Lafaix

GMI : Christophe Lartigue succède à Serge Lafaix

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C’est à l’unanimité que Christophe Lartigue a été élu lors d’un Conseil d’administration qui s’est tenu le 14 juin dernier à l’issue de l’Assemblée Générale Annuelle.

Fort d’un soutien sans faille obtenu à l’occasion de ce vote et conscient de la charge de ses nouvelles responsabilités, Christophe Lartigue s’est d’ores-et-déjà fixé plusieurs objectifs. «Dans l’optique de sécuriser notre avenir, l’avenir de notre profession, nous nous devons de participer à la vie syndicale de celle-ci. J’ai choisi il y a quelques années de m’engager pour notre profession. L’équipe nouvellement formée, est porteuse de projets audacieux, des dirigeants d’entreprises de différents secteurs, différentes tailles. L’ensemble de ces facteurs sont les moteurs de mon engagement. Il est plus facile d’entreprendre une mise à jour des actions proposées par le GMI dans ces conditions. Je compte mettre chacun des profils des administrateurs à profit de l’évolution du GMI. Nous avons un projet en cours pour une nouvelle présentation du GMI».

Agé de 42 ans, Christophe Lartigue codirige l’imprimerie Lestrade depuis 9 ans aux côtés d’Éric Lestrade, Véronique Lestrade et Patricia Lartigue, son épouse.

Un cursus scolaire classique, puis un bac et un BTS à vocation commercial (spécialisé en vins et spiritueux). Grâce à une période d’apprentissage intense et passionnée,  dispensée par Christian Lestrade, il acquiert son expérience en évoluant à différents postes : Apprenti, Technico-commercial, deviseur, fabricant, gestion RH, … un apprentissage sur le tas, sur mesure.

Trois nouveaux membres rejoignent le conseil d’administration

du GMI : Nassib Kazma, Dirigeant actionnaire du Groupe Axiom Graphic (à Cormeilles en Véxin – 95), Fabrice Pennec, Directeur de la société Cartor Printing Security (à Meauce La Loupe – 28) et Gilles Mure-Ravaud, Directeur général Adjoint du Groupe CPI France (au Mesnil-sur-l’Étrée – 27) rejoignent le Conseil d’administration du GMI. Tous trois évoluent sur des marchés très distincts.


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