Presse Edition

pub
Recherche

Kantar recrute pour sa division Media


Presse Edition 12/06/2019
Kantar a procédé au crutement de Petra Mašínová et de Gregory Aston afin de renforcer sa capacité à fournir une intelligence connectée dans tous les aspects du Paid, Owned et Earned Media.
 
Petra Mašínová aura pour mission de guider l'expertise de Kantar dans le domaine de la Reputation Intelligence, aidant les clients à développer une compréhension globale de leur impact médiatique acquis dans un environnement toujours plus numérique.
 
Petra Mašínová possède une solide expérience internationale dans le secteur de la veille de la réputation et a travaillé aux côtés de clients, agences et fournisseurs. Elle a occupé des postes de direction chez Isentia (Australie), Newton Media Group, McCann Consulting ainsi qu'au sein de sociétés d’Etat et de grandes entreprises à Londres, à Amsterdam et dans sa République Tchèque natale. Petra sera basée à Paris.
 
Parallèlement, Gregory Aston sera responsable du développement et de l'avancement des cadrages et des méthodologies qui sont à la base de l'offre de publicité numérique de Kantar.
Kantar est leader de cette industrie grâce à sa veille de la publicité digitale incluant la vidéo, sur l’ensemble des leviers tels que les ordinateurs de bureau, le mobile, les réseaux sociaux, le paid search et le e-commerce et ce, dans 15 pays.
 
Avant de rejoindre Kantar, Gregory Aston a occupé un poste de direction chez Havas Media, où il a dirigé une équipe pluridisciplinaire, offrant une vision stratégique et tactique à un large éventail d'agences et de clients dans les départements de la recherche, des achats, de la planification, de la stratégie, des nouvelles opportunités de business et de l’analyse numérique. Gregory sera basé à New York.