Presse Edition

Recherche

L’édition jeunesse au service des entreprises


Presse Edition 21/03/2012

Principalement connue pour avoir publié des livres tels que Petites pensées à l’endroit ou Les mots du coeur, la maison d’édition propose de mettre son savoir-faire au service d’entreprises à la recherche de vecteurs de communication riches de sens. Dans les projets déjà réalisés : une série de sept livres pour la mutuelle ADREA, qui met en scène un jeune garçon et son chat. Ensemble, ils découvrent la prévention, mais également la solidarité et la richesse de la diversité. Les ouvrages proposés par la maison d’édition sont de véritables livres, écrits et illustrés par des auteur-e-s confirmé-e-s. Pour l’entreprise cliente, c’est la garantie d’un message pertinent transmis de façon simple et ludique. Pour les lecteurs, ces livres trouveront tout naturellement leur place dans la bibliothèque. Parallèlement à l’édition papier, l’entreprise propose également la réalisation de mini-sites dédiés ou la création d’applications mobiles et partenariat avec des développeurs.

Nous ne sommes pas une agence publicitaire, nous ne cherchons pas à séduire, mais à transmettre.” précise Albert de Pétigny avant d’ajouter “Ces services viennent soutenir notre travail d’édition. Nous choisissons des projets avec lesquels nous nous sentons en accord, le mot clé est synergie”.

Nos prix sont étudiés, notre but est de maintenir un équilibre financier sain, propice à la liberté de création. En choisissant de travailler avec nous, une entreprise soutient de façon directe la bibliodiversité et nous aide à privilégier l’édition d’albums jeunesse engagés” conclut Albert de Pétigny.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub