L'agence 1969 renforce son pôle management
presseedition.fr 10/11/2021
L’Agence 1969 étoffe son offre et s’appuie désormais sur une équipe
d’une vingtaine de collaborateurs avec l’arrivée de 2 nouvelles recrues.
Arrivée de Léa Boigné en tant qu’Account Director. Léa aura
Boigné pour clients principaux Love & Green et Mas Seeds qu’elle
accompagnera dans la définition de leurs stratégies digitales et leurs
prises de paroles sur les réseaux sociaux.
Précédemment Directrice de
clientèle chez The Brand Nation, elle était notamment chargée de la
communication digitale du compte Netto (Les Mousquetaires), a participé
au développement d’activations pour Céréales Fitness (Nestlé) ou encore
Lorina (Royal Unibrew).
Hermine Merveilleux Du Vignaux rejoint
également 1969 en tant qu’Account Manager sur les comptes Moët
Hennessy, Eco Mobilier (Maison du Tri) et Cellier les dauphins.
Avec
un parcours pluridisciplinaire design et management, Hermine Du Vignaux a
notamment déjà collaboré avec la maison Moët Hennessy en tant que global
digital assistant & graphic designer.
À propos de 1969 - Digital Na(rra)tive
1969 est une Maison de communication digitale spécialisée dans le développement du Capital de Marque Digital de ses clients.
Brand
design, social media, content, activation et acquisition, 1969 se
distingue par son approche craft et sur mesure des clients qu’elle
accompagne : Moet Hennessy, Love&Green, Stihl, Maison du Tri, Veja,
Cellier des Dauphins, Savoye, Mas Seeds.
Agence 100 % intégrée, elle compte aujourd’hui une vingtaine de collaborateurs à Paris.