Presse Edition

pub
Recherche

Lancement de Pricebuzz.fr, le Social Showroom


Presse Edition 16/05/2012

Créé par une équipe de jeunes entrepreneurs, la plateforme propose un tout nouveau style de lèche vitrine en ligne: le Social Shopping.

Quels que soient leurs envies et leurs centres d’intérêts, les membres de PriceBuzz peuvent désormais s’inspirer des goûts et des avis d’autres consommateurs pour faire leur choix, constituer leur propre sélection et profiter de bons plans à la carte.

L’idée de PriceBuzz est de replacer le plaisir au centre du shopping en ligne : le plaisir du lèche-vitrine à travers son Showroom, le plaisir de la création et de l’assortiment de produits dans des «Stylebooks»,
le plaisir de l’échange social et de la discussion dans un fil d’actualité shopping. Mais surtout… le plaisir des bonnes affaires !

C’est ainsi que PriceBuzz réinvente l’achat en ligne : à la croisée de Pinterest, Facebook et un guide shopping, le consommateur déniche et prescrit le meilleur du catalogue des e-commerçants parmi lesquels : Spartoo, Microsoft Store, Son-video.com, Micromania, Nike Store, Yves Rocher, Morgan et bien d’autres…

Le plus de PriceBuzz : des bons plans et des Deals «à la carte». PriceBuzz est le premier à proposer aux internautes des Deals sur les produits qu’ils ont eux-mêmes choisis : en votant pour leurs produits favoris, ils manifestent leur intérêt et pourront recevoir de la part des marchands partenaires des remises personnelles ou des offres de groupe sur les produits qu’ils ont sélectionnés !

PriceBuzz renverse donc la donne en replaçant les acheteurs au centre du système : les produits les plus plébiscités sont les plus visibles, les offres sont véhiculées par les membres et les bons plans sont choisis par la communauté.

Lancé le 10 mai 2012, PriceBuzz s’inspire des meilleures pratiques du social shopping et prépare pour ses membres de nouveaux services dans les semaines à venir.

 

Contact chez PriceBuzz
Stéphane Cohen
stephane.cohen@pricebuzz.fr



Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub