Presse Edition

pub
Recherche

Le Nouveau Magazine Littéraire dépasse largement ses objectifs


Presse Edition 14/02/2018
Plus de 52.000 exemplaires vendus, dont 37.000 en kiosques, plus de 6.000 nouveaux abonnés : Le Nouveau Magazine Littéraire, dirigé par Raphaël Glucksmann a réussi son pari.
Lancé le 18 décembre 2017, le titre, qui propose un regard positif sur la société, a su convaincre et fédérer une nouvelle communauté en quête de débats, d’idées fraîches et d’engagement. Les lecteurs, entre 25 et 55 ans, CSP+ et avec un fort appétit culturel, se retrouvent et partagent des valeurs communes sur les enjeux de la société d’aujourd’hui et de demain.
 
Selon son éditeur «L'offre bi-media proposée par le Nouveau Magazine Littéraire répond aux nouveaux modes d’échanges et de consommation de l’information et de la culture. Volontairement à rebours du zapping général dans lequel nous vivons, le magazine fait le choix d’une temporalité à contre-courant en proposant des textes longs dans un écrin qui favorise le développement d’idées : on prend le temps de lire et de réfléchir.»
Le Nouveau Magazine Littéraire
4,90 EUR, tiré à 80.000 exemplaires
Un site, animé chaque jour par des contributions inédites
www.nouveau-magazine-litteraire.com
 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires