Presse Edition

pub
Recherche

Les annonceurs flashent sur Cosmopolitan


Prospectives Médias 14/11/2018
Après deux ans d’existence au sein de la rubrique Discover de Snapchat, Cosmopolitan innove et assoit son positionnement sur la cible des trentenaires en proposant l’une des offres les plus disruptives du marché en matière d’expérience print to digital.
Pour ce numéro unique, GMC Media, régie publicitaire du groupe Marie Claire, a accompagné les annonceurs dans la production de contenus éditoriaux et publicitaires, enrichis de snapcodes, spéci quement créés pour déclencher une expérience 360° auprès des millenials et favoriser l’engagement et les intentions d’achat de cette cible hyper-connectée.
Une quinzaine d’annonceurs ont été convaincus par la vision publicitaire proposée par Cosmopolitan qui correspond à leurs attentes stratégiques en termes de nouveaux formats et contenus permettant d’engager la conversation avec les lectrices, parmi eux : Dior, Yves Saint Laurent, Sephora, Guerlain, Lancôme, Marionnaud, Clinique ou encore Reebook.


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires