Presse Edition

pub
Recherche

Médias&Numérique


Presse Edition 28/06/2018
La rédaction de LSA éditrice de 9 e-letters lance 4 nouvelles e-letters : Immobilier Commercial, Bio &Responsable, Equipements de magasin&Supply Chain, Marketing.

Acquisition par Reworld Media (ALREW), groupe digital international, de F1i.fr, premier site francophone sur l’actualité de la formule 1, auprès d’Edition Ventures. Avec cette opération, le groupe développe sa présence dans l’univers automobile et renforce son offre digitale, déjà l’une des plus puissante du secteur automobile en France.

Pour répondre aux problématiques web-to-store des annonceurs et permettre aux marques de personnaliser leurs campagnes en fonction du contexte local de l’utilisateur, la régie 366 et ADventori ont mis en place un nouveau dispositif publicitaire web-to-store, sur mesure. Une offre de bannières desktop et mobile in-app diffusées sur l’ensemble du réseau de la presse quotidienne régionale, présentant les différents points de vente situés à proximité de l’internaute, au sein d’un store locator interactif.

  Lundi 18 juin : coup d'envoi des épreuves du bac avec l'épreuve de philo : publication des sujets, corrections en vidéo, comme chaque année, les équipes éditoriales et web de l'Etudiant ont assuré le rendez-vous donné aux lycéens qui passent le bac. Les chiffres d'audiences de letudiant.fr pour cette seule journée du 18 juin près de 700.000 visites.


Hootsuite, la plateforme de gestion des médias sociaux parmi les leaders du marché, qui réunit plus de 16 millions d'utilisateurs dans le monde entier et a su gagner la confiance de plus de 800 entreprises du Fortune 1000 et de la majorité des sociétés du CAC 40, organise les Social Days les 4 et 5 juillet 2018. En savoir plus


 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub Prestataires