Presse Edition

pub
Recherche

Médias&Numérique


Prospectives Médias 10/04/2019
Afin d'évoluer avec son marché et ainsi répondre aux besoins des entrepreneurs et chefs d'entreprise, Widoobiz lance une nouvelle formule de son média : nouvelle ligne éditoriale, design repensé, de nouveaux services et de nouveaux contenus encore plus dynamiques pour une expérience utilisateur optimale... Widoobiz a pour ambition de valoriser l'écosystème des entrepreneurs et devenir le média de ceux qui font bouger les lignes du business.
 
Pour conforter son leadership auprès des millenials, melty s’entoure des deux co-fondatrices de Fraîches, Elise Goldfarb et Julia Layani. A 25 ans, les deux entrepreneuses des médias prennent les rênes de sa stratégie de contenu et apportent à melty leur talent créatif pour renforcer sa stratégie commerciale :

A l’occasion de son assemblée générale annuelle réunie le 21 mars dernier, les adhérents du SRI - membres et partenaires - ont procédé à l’élection d’un nouveau conseil d’administration. Réuni à l’issue de cette assemblée générale, ce nouveau conseil d’administration a reconduit Sylvia Tassan Toffola, Directrice Générale Déléguée de TF1 Publicité, à la présidence du SRI. Pour ce 2ème mandat, elle sera de nouveau accompagnée par Philipp Schmidt, Directeur Exécutif Prisma Media Solutions et Chief Transformation Officier, en qualité de Vice-Président du SRI.