Presse Edition

pub
Recherche

Molie Spilman, Yves Romestan, Marc-Antoine Ledieu, Maxime Renaud, Antoine Vergez, Marie Sargueil, Amina Ennaciri, Camille Gauthey, Gregory Gazagne, Cédric Vandervynckt, Elsa Bahamonde, Nathalie Bajeux, Christophe Le Marchand, Agathe Le Moël


Presse Edition 08/11/2017
Criteo leader du Commerce Marketing, annonce la promotion de Mollie Spilman au poste de Chief Operating Officer.  Elle a rejoint Criteo en 2014 et dirige toutes les équipes commerciales – incluant le chiffre d’affaire, l’approvisionnement, les opérations et le marketing - au niveau monde.

Yves Romestan rejoint l’agence ComCorp en tant que Vice-Président Exécutif. De retour en France après avoir passé plusieurs années en Grande-Bretagne où il exerçait les fonctions de Senior Vice President, Communications and International Affairs du Groupe Walgreens Boots Alliance, leader mondial de la distribution de produits et services de santé, Yves Romestan rejoint ComCorp à compter du 1er décembre. 

La régie publicitaire de Deezer devient Deezer Brand Solutions et annonce trois nominations a sa direction : 
Marianne le Vavasseur, Directrice Marketing et Etudes depuis 2009, est nommée Directrice de la régie.  Nicolas Malard est nommé Directeur Commercial France.
 Claire Behaghel, Responsable de la Publicité internationale chez Deezer depuis 2014, est nommé Directrice Commerciale

Le bureau de Paris de Bardehle Pagenberg, l'un des plus importants cabinets  d'avocats et ingénieurs spécialisés en propriété intellectuelle en Europe, accueille  Marc-Antoine Ledieu en qualité d’avocat associé. Spécialiste du droit de la data,  du logiciel, des bases de données électroniques, et de la protection des données  personnelles (GDPR/RGPD), Marc-Antoine Ledieu apporte à Bardehle Pagenberg
 son expérience de la négociation et rédaction de contrats dans le domaine des  logiciels, des services logiciels SaaS, du traitement des données et du marketing  en ligne. Marc-Antoine Ledieu apporte également sa maîtrise des nouvelles problématiques juridiques de la société de l'information : logiciel d'intelligence artificielle, blockchain, Internet des objets et communications électroniques ("e-Privacy").

Maxime Renaud et Antoine Vergez rejoignent l’agence 1969, Présidée par Benoît Bergeaud.  Maxime Renaud, Creative Motion Designer,  Directeur artistique (Arts Appliqués), a débuté sa carrière chez Seenk. Antoine Vergez, Account Manager, Diplômé de l'école Cesacom, était précédemment chargé de marketing digital au sein du groupe AccorHotels.

Pour accompagner son développement, Golin, l’agence social media et d’influence intégrée du groupe MullenLowe (Interpublic) consolide son management et annonce l’arrivée de trois nouvelles recrues. Marie Sargueil prend la direction du pole Consumer PR, Amina Ennaciri rejoint l’activité Communication institutionnelle, corporate et B2B, tandis que Camille Gauthey pilotera l’ensemble de l’expertise Social Media. Elles intègrent la direction de l’agence au côté de Pierre-Hubert Meilhac, son directeur général.

Mouvements à la direction de Criteo : Gregory Gazagne devient Executive Vice President Global Revenue & Operations ; Cédric Vandervynckt promu au poste d’Executive Vice President EMEA et  Elsa Bahamonde est nommée Directrice Générale Europe du Sud.

Ecselis, le pure player d'Havas Group dédié aux performances marketing, annonce les nominations de Nathalie Bajeux et Christophe Le Marchand à la co-Direction France de l'agence, ainsi que d'Agathe Le Moël en tant que Directrice Conseil Digital. Ils superviseront le développement de l'offre et de la production de solutions de search, display et affiliation pour le marché français.

 

Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub