Presse Edition

pub
Recherche

Nominations chez Coca-Cola France et Europe de l'ouest


Presse Edition 14/06/2017
Nominations chez Coca-cola France et Europe de l'ouest : Isabelle Hubsch, Directrice Marketing Coca-Cola France. Anne-Caroline Vorburger, Responsable de la Stratégie et des Insights Coca-Cola France. Véronique Surget, Directrice Shopper Marketing Coca-Cola pour l’Europe de l’Ouest. Manuel Berquet, Directeur du Digital Commerce de Coca-Cola pour l’Europe
 
Isabelle Hubsch est nommée Directrice Marketing au sein de Coca-Cola France. Elle sera en charge de soutenir la nouvelle stratégie globale de The Coca-Cola Company. Celle-ci se traduira notamment par  la diversification du portefeuille. Elle pourra s’appuyer sur son expérience récente en tant que Directrice du développement des nouvelles catégories de boissons plates au niveau de l’Europe de l’Ouest chez Coca-Cola ainsi que de sa connaissance du portefeuille de boissons pétillantes du groupe en France et à l’étranger.

Isabelle Hubsch débute sa carrière en 1990 au sein du groupe Mars. Après des expériences en Allemagne puis en Suède dans l’hygiène-beauté, elle revient en France au sein du groupe L’Oréal (Division Produits Grand Public). En 2004, elle intègre Coca-Cola France en tant que Responsable de l’innovation. Depuis plus de 10 ans, elle occupe successivement le poste de Directrice Marque des boissons Coca-Cola (elle lance avec succès Coca-Cola zero en France), Directrice Marketing des boissons pétillantes aromatisées pour l’Europe du Nord-Ouest et Pays nordiques. En 2015, Isabelle Hubsch devient Directrice Marketing des Catégories Thé, Eaux, Café, Jus pour l’Europe de l’Ouest, où elle contribue à préparer la transformation du portefeuille des marques de Coca-Cola et à lancer la marque Honest en Grande-Bretagne.
 
Anne-Caroline Vorburger est nommée Responsable de la Stratégie et des Insights au sein de Coca-Cola France. Elle sera en charge du planning stratégique, des études et de l’analyse de la performance pour la France.     
 
Après une formation d’ingénieur à Supélec, Anne-Caroline Vorburger passe 3 ans en Californie où elle obtient un master en Science du Management & Ingénierie à Stanford puis débute sa carrière en tant que consultante en management dans le domaine de la Santé. En 2008, elle revient en France et rejoint le Boston Consulting Group. Pendant cinq ans, elle travaille pour de nombreux clients dans les Biens de Consommation et de la Santé en Europe et en Afrique. En 2013, elle rejoint Coca-Cola European Partners (CCEP), où elle occupe successivement les postes de Responsable du Planning Stratégique puis de Senior Manager en Category Planning où elle supervise une équipe en charge des clients GMS.
      
 
Véronique Surget, est nommée Directrice Shopper Marketing pour l’Europe de l’Ouest. Fort d’une expérience de marketing opérationnel et gestion de clients acquise chez CCEP France puis Europe, elle prend la responsabilité du shopper marketing chez TCCC avec l’objectif de transformer la stratégie. Elle aura la responsabilité de développer les plans pour surprendre le shopper, motiver son achat et développer la catégorie, en intégrant l’ensemble des points de contact, digital et point de vente.

Véronique Surget débute sa carrière en institut d’études chez SECODIP et IRI Symphony, elle rejoint Coca-Cola Entreprise France en 1996 en tant que Responsable des Etudes Clients puis Chef de Groupe Merchandising. En 2002, elle devient Directrice du Développement de la catégorie puis entre au comité de direction France en 2008 en tant que Directrice Marketing Opérationnel tout circuit (clients GMS et hors domicilie). En 2012, elle rejoint l’équipe européenne de CCEP et prend le poste de Directrice du Développement du portefeuille puis de VP, stratégie, portefeuille et innovation.
 
Manuel Berquet, est nommé Directeur du Digital Commerce de The Coca-Cola Company pour l’Europe. En charge de fixer la stratégie de l’entreprise pour répondre au mieux à l’évolution des usages des consommateurs, il assurera le développement de ce circuit en forte croissance, en collaboration avec les différents franchisés de Coca-Cola en Europe.

 

Manuel Berquet commence sa carrière aux Etats-Unis (Alstom USA, Johnson & Johnson, LVMH) et rejoint Coca-Cola France en 1997 où il occupe successivement les fonctions de Chef de Marques, Chef de Groupe, Directeur des Partenariats et Directeur du Marketing Opérationnel. Pendant cette période, il opère notamment la mutation digitale du Marketing en mettant en place un mode de fonctionnement start-up, et en prônant un marketing responsable.  Il occupe la Direction Commerciale et Clients où il met en place la stratégie RGM, le marketing des occasions, ouvre de nouvelles routes to market et développe une nouvelle approche marketing du « shopper ». Il devient ensuite Directeur Général en charge du  projet UEFA Euro 2016 impliquant plus de 75 pays et développant des innovations produits, digitales et de contenus de marques multi-pays.

 


Newsletter

Recevez gratuitement
tous les 15 jours la newsletter
de Presse-Édition

Votre adresse email :



pub